PDV d'Izuku.
Je m'entraine avec Grande Torino la journée.
La nuit, j'ai des souvenirs des sessions d'entrainement que Tenshi a mis au point pour apprendre à maitriser le One for All. Il s'est infligé un entrainement très dur mais il a fini par trouver une manière plus facile et rapide de s'entrainer avec.
C'est de cela que je vois chaque putain de nuit.
Je m'entraine jusqu'à cracher mes poumons. Grande Torino trouve que j'en fais de trop mais je trouve que justement je n'en fais pas assez.
Nos ennemis ne vont pas attendre gentiment que j'ai fini de m'entrainer et que je sois prêt à les affronter.
Il faut donc que j'augmente ma force le plus rapidement possible.
-Torino : On va aller à Hosu pour taper des villain de bas étage. Tu vas voir, cela va te faire de l'expérience du combat pas dur.
-Izuku : Ok.
Je sais qu'il y a plus de villain dans les grandes villes.
La concentration des gens dans un seul endroit, tout ça crée plus de problème et donc plus de villain. Aussi qu'au plus il y a de gens au plus il y a de risque qu'il y a des villain dans le tas.
On prend le train pour pas changer.
Je regarde mes sms, ma boite mail et tout ce qui peut contenir un message sur mon gsm. Rien, nada. Aucune nouvelle des deux filles depuis plusieurs jours. Je ne sais pas comment le prendre. Mais je me dis qu'elles ne vont pas bien alors que c'est normal.
D'un coup, alors que je suis dans le train, je me sens en danger. Mon instinct me crie qu'il y a une menace.
Grande Torino se rend compte que je suis d'un coup plus tendu que d'habitude.
-Torino : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne stresses quand même pas pour affronter des petits villain. Je peux te certifier que je serais derrière toi et qu'au moindre pépin je m'occupe moi-même du villain.
-Izuku : Ce n'est pas ça, mon instinct s'est affolé d'un coup comme si j'étais en danger.
Pile quand je finis ma phrase, que l'un des murs du train se casse à cause d'un nomu qui tient quelqu'un. Certainement un héros.
Vif comme l'éclair, Grande Torino prend le problème en main. Il fonce sur le nomu et part avec ce dernier au loin.
-Torino : Reste avec les passager. Il doit y avoir une attaque.
Le train finit par s'arrêter à la gare.
Je vois au loin Tenya, son visage est ravagé par la haine.
Je devine sans mal qu'il veut se venger.
Il risque de faire une connerie.
Je prends donc en chasse Tenya qui chasse lui-même, Stain le tueur de héros.
Une situation qui est quelque peu cocasse, je trouve.
Note de l'auteur: Dite moi si vous voyez se chapitre.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
FanfictionIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux