Chapitre 10

170 10 0
                                    


PDV d'Izuku.

J'arrive à l'école. On part direct direction le SCA. Les profs ils n'ont vraiment pas de temps à perdre. Ce n'est pas croyable.

Nous arrivons au SCA. Nous voyons N°13 l'héroïne spécialisé dans les sauvetages. Ochakko est vraiment une fangirl de cette héroïne. Elle saute partout comme un petit lapin.

Au moins, ce n'est pas moi qui suis ridicule.

-Asuka : Ne rêve pas trop, tu es toujours autant ridicule à mes yeux.

Asuka a toujours le mot pour faire plaisir, c'est fou ce talent qu'elle a deviné mes pensées et de mettre une pique ici et là.

-Izuku : Oh ça va, on peut encore rêver de meilleur lendemain.

-Rei : Tu dis cela comme si ta vie était actuellement misérable.

C'est le actuellement qui est à retenir. Car avant ma vie était misérable. Je ne pourrais jamais assez te remercier. Tu es vraiment mon sauveur.

-Aizawa : Concentrez-vous sur ce que vous dits N°13.

-Kirishima : Vous avez même engagé de faux villain.

Je regarde là où regarde Kirishima.

Il y a des types qui ont l'air d'être des villains. Ils sortent d'une sorte de brouillard mauve.

-Aizawa : Ce sont des vrais villain.

C'est à ce moment que notre cours de sauvetage s'est transformer en lutte pour la survie.

-Aizawa : N°13 emmène les élèves en dehors d'ici.

Monsieur Aizawa saute dans la mêlée. Je m'inquiète un peu pour lui. Il n'est pas un héros fait pour le combat contre beaucoup d'ennemi. Il est plus du genre infiltration et élimination rapide d'un ennemi seul.

Il n'a pourtant pas hésité à sauter dans la mêlée.

Je cours vers la sortie.

D'un coup, le nuage mauve nous bouche le chemin.

-Blackmist : Bonjour, je me nomme Blackmist, je fais partie de l'alliance des villain. Nous avons pour objectif d'éliminer All Might.

L'alliance des villain doit être un faux nom.

Kacchan et Asuka se jette sur l'ennemi sans hésiter. Ils font une explosion et un jet de flamme.

-Blackmist : Ce n'est pas passé loin. J'ai failli y passer.

Il doit avoir un corps solide dans cette fumée.

Je m'élance vers lui pour créer une onde de choc pour le faire dégager.

-Blackmist : Mon rôle est de faire de votre vie un cauchemar, je vais vous téléporter.

Je me fais engloutir par le brouillard de Blackmist.

Je me retrouve dans l'eau. Je me fais attaquer par un villain à gueule de poisson.

Tsuyu me sauve la peau. Elle me met sur le bateau avec Mineta.

Mineta commence à paniquer à cause de nos ennemis qui nous entourent.

Je mets au point un plan pour nous sauver.

J'envoie de l'air dans l'eau. Les villain se collent les uns aux autres à cause des boules de Mineta.

J'arrive par l'eau avec Tsuyu et Mineta.

On voit monsieur Aizawa se faire mettre au tapis par le nomu.

ce scientifique, mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant