PDV d'Izuku.
J'ai mal un peu partout sur mon corps. Il ne m'a pas loupé. Je douille à chaque mouvement que je fais.
All Might me regarde d'un air un peu choqué. Il doit avoir l'impression d'avoir vu une version légèrement différente de son alter.
Il devait penser que son alter est unique. Ce n'est plus le cas maintenant,
Bien joué Tenshi tu as réussi à déstabiliser le grand All Might. Même si je ne pense pas que cela soit ton objectif.
Momo va vers moi et me touche au flanc. J'ai tout de suite mal.
-Momo : Je pense que tu as tes côtes cassées. Il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie.
-Asuka : Je l'accompagne.
All Might vient vers nous.
-All Might : Non, tu vas devoir passé. Donc cela ne peut pas être toi. Étant donné que c'est de la faute de Bakugo. Cela va être à lui d'accompagner Izuku.
Rei et Asuka ne semblent pas contente.
-Rei : Je ne vais pas dire ce qu'il s'est passé entre eux vu qu'Izuku nous a demandé de rien dire. Mais ce n'est pas du tout une bonne idée. Surtout qu'Izuku a gagné contre Katsuki.
-All Might : Je ne peux malheureusement pas prendre compte ce que tu me dis vu que j'ignore tout de ce que tu parles. Si tu me dis la raison. Alors là je pourrais peut-être faire autrement.
Rei et Asuka me regardent en mode, est-ce que l'on peut lâcher le morceau ?
Je leur fais une tête qui veut tout dire. Elles comprennent qu'elles n'ont pas du tout intérêts à lâcher le moindre morceau. Sinon, je ne serai pas content envers elle. Et que je leur en voudrai ce qu'elles ne veulent vraiment pas. Quand je dis qu'elles agissent comme des grandes sœurs complètement gagas de leur petit frère, je ne rigole pas.
-All Might : Allez-y, j'aurais à te parler plus tard mon garçon.
-Izuku : D'accord, cependant je ne sais pas si l'infirmière me laissera sortir de l'infirmerie. Il faudra peut-être que vous venez à moi.
Je ne l'aime pas, et en plus il va venir m'embêter avec ses questions.
Kacchan vient me prendre la main et me tire vers l'infirmerie.
-Izuku : Tu ne m'as pas loupé.
-Katsuki : Certes mais tu as gagné.
Cela semble le toucher profondément. Je n'oublie pas ce qu'il m'a fait mais je n'aime pas voir les gens souffrir.
-Izuku : Ne t'inquiète pas, tu as juste perdu de vue ce que tu avais à faire. Il faut juste que tu travailles un peu ton caractère et cela sera bon.
Il reste silencieux tout le reste du trajet.
Arrivé à l'infirmerie. Recovery Girl m'ausculte et me dis de me reposer pour le reste de la journée.
Elle utilise son alter sur moi.
Je m'endors.
VOUS LISEZ
ce scientifique, mon sauveur
FanfictionIzuku se fait sauver par un scientifique très vieux