LIA
-Alors prête ? me demande mon père qui est aussi mon coach
Toutes mon equipe se tournent vers lui , un large sourire au oreille. On y est enfin.. On est à la final pour gagner le Frozen Four. On s'est démener toute l'année pour en arriver là en enchaînant les entraiment pour être les meilleures possibles . Et aujourd'hui, on est là .
On va jouer contre l'équipe d'une personne en particulier. Une personne à qui je dois prendre ma revanche. Une chienne..
-On va les écraser !
ASHTON
Le découragement.. c'est ce que je ressens depuis maintenant 1 ans . Je n'ai plus le courage de rien . J'arrive pas à sourire , à rire , à profiter et même à me donner à fond dans mes entraînements . Je me sens.. vide , décourager .
La seule chose que j'arrive encore à faire , c'est me donner à fond dans les matchs . Oui, personne ne peut me le reprocher . Ma colère envers moi même fait que toute mes émotions passe pendant que je joue.
Je me sens con , je me sens comme un parfait imbécile. Je me bourre la gueule à peu près tous les week end et fait mon maximum pour éviter tout le monde avec leur regard accusateur.
Ils me détestent , ils m'en veulent . Tous . Les jumeaux et Smith disent qu'ils ont passé à autre chose et que je suis leur frère quoiqu'il arrive mais je sais que dans le fond c'est pas vrai . Preston ne me parle plus du tout . Isa me lance des piques dès quel peut et ma mère est déçue . Elle essaie d'être là pour moi , mais je sais qu'au fond elle a envie de me gifler et de me dire que je suis le plus gros con de la planète .
Mais ça , je le sais déjà .
Je suis à côté de Smith à regarder un match de hockey que je n'avais aucune envie de voir . Mais c'est là finale de la Frozen Four féminin et notre équipe y est donc le coach nous a forcé ici . Je ne regarde même pas le match . Pas envie de voir l'autre chienne jouer . Oui parce que Cheyenne est dans notre université et pendant toute l'année elle a été en mode reconquête . Dire que y'a plus d'un an j'aurais tout fais pour qu'elle le fasse.. même à sacrifier un coeur innocent. Maintenant elle peut aller se faire foutre .
On a perdu à la finale cette année . Et tout ça parce que l'arbitre étais un putain de tricheur. Et que du coup , j'ai passé mes nerfs sur lui et je me suis fait virer . Mais en même temps cette enfoiré me mettait des fautes ou y'en avais pas !
Être ici me provoque encore plus de culpabilité . Parce que je venais la voir jouer avant . Et que maintenant , elle n'est plus là et elle me déteste . Je me déteste aussi si elle veut tout savoir . Pendant tout l'été , je les appelle . Je lui ai laissé des milliers de messages . Je voulais la retrouver , lui dire que je m'en foutais de Cheyenne et que pour moi , il n'y avait qu'elle.. Mais elle ne m'a jamais répondu et mes frères m'ont dit que je devais la laisser vivre en sa vie . Alors , je l'ai fait .
-Oh putain.. lâche la foule . C'est qui cette fille ?!
Je lève la tête de mon portable pour voir une fille passé entre tout le monde avec une agilité et une vitesse impressionnante et le palet voler droit dans le panier . Je hausse les sourcils , la dernière personne que j'ai vu patiné aussi vite c'était elle . C'est incroyable la gestuelle que cette fille a , on dirait qu'elle est née sur la glace .
-On joue contre qui ? je demande
-Clarkson . répond Smith
-Et notre équipe est en train de se prendre une sacré raclée.. La chienne est en train de vriller . rit Cole
-Elle veut foncer sur la fusée la mais a chaque fois elle arrive à l'esquiver et elle se prend les murs . rit Cameron
Bien fait pour sa gueule . C'est moi qui est totalement en tort dans l'histoire , je ne rejette pas la faute sur elle . Et encore heureux . Mais tous mes problèmes viennent d'elle et je n'ai pas apprécié la façon dont elle la traitait .
Il reste quelques secondes avant la fin mais c'est déjà mort . On perd 4-0 et la fusée est encore en train d'attaquer . Je soupire et regarde le coach des filles qui est aussi avec le mien . Le pauvre il est dégoûté . Eh bah c'est triste hein , mais je m'en fou .
Le match finit et tout le monde s'agite . L'université d'en face s'agite et toutes les filles sautent sur la fusée qui a marqué la majorité des buts .
Bon , c'est pas ça mais il faut que je parle au coach . Je me lève et part côté joueur ou mon coach parle avec les entraineur . Quand il me remarque , il écarquille les yeux et s'apprête à parler mais je le coupe .
-Salut , coach . Je suis juste venue vous demander si-
Je suis coupé par un mouvement sur la glace . Je tourne la tête et tout se passe au ralenti . Mon cœur bat au ralenti alors que je vois la fusée retirer lentement son casque , secoué la tête pour faire descendre ses cheveux blond ondulé en cascade sur ses épaules . Et que son sourire prend place sur ses lèvres me faisant cette fois ci , louper un battement .
C'est elle . C'est Lia . C'est Rosie .
Elle est là , en train de sourire comme étant la fille la plus heureuse du monde en sortant de la glace . Tout se passe au ralenti . J'ai l'impression d'être figé . Je ne comprends pas ce qui se passe et tout devient réel quand un garçon se jette sur elle pour la prendre dans ses bras . Et là , c'est mes poing qui se serre .
-Ashton tu dois partir avant qu'elle- commence le coach
-Lia !
Je reconnais la voix étonné de mes frères derrière moi . Elle se retourne vers nous , lance ses cheveux en arrière et écarquille les yeux quand elle rencontre les miens . J'ai vaguement l'impression que je vais pas tarder a faire un arrêt cardiaque .
Elle devrais me sauter dessus , me frapper , me mordre.. Je sais mais montrer au moins du dégoût ou de la haine pour moi avec tout ce que je lui est fait . Mais non..
Elle détourne les yeux d'un regard indifférent et j'ai l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur en voyant comment elle s'en fou.. Elle est passée à autre chose . Elle s'en fout de moi . Elle n'est plus ma Rosie .
On dirait que..Qu'on est des inconnu . Que nous avons jamais existé. Pourquoi ne me crit elle pas dessus ? Ou je sais pas mais qu'elle fasse le minimum ça aurais toujours étais mieux que de.. son indifférence.
Je me rend compte de la réalité des choses maintenant..
Il n'y aura plus de toujours . C'est terminé , et c'est de ma faute .
-Preston ! cris telle
Mon frère avance vers elle et elle lui saute dans les bras . Moi , je fais demi-tour et je pars comme le lâche que je suis .
VOUS LISEZ
Sous mon aile
RomanceTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...