Chapitre 22:Nouveau depart

14.1K 515 87
                                    


LIA

Oh punaise qu'est-ce que j'aurais fait si les joueurs n'étaient pas rentrer à ce moment-là...

Je l'aurais sûrement embrasser. Oui, je l'aurais embrassé. Et heureusement ils sont rentré. Parce que même si je lui laisse les portes entre ouverte, il ne faut pas aller trop vite non plus.

-Oh mais tu n'es pas resté longtemps, c'est pas juste. En plus y va avoir belle maman Iris maintenant ! Tu n'as pas intérêt de me remplacer sinon je piétine cette fille avec une batte de baseball. dit ma tante

-Toujours dans la violence cette cinglé... marmonne Billy

-Moi non plus cette fois tu a intérêt à m'appeler ! dit Ley

-Et si j'apprends que tu as parti dans un diners conçurent je fais enflammer la patinoire, miss. dit Miss Ackerman

Je rigole et les prend chacune dans mes bras. Je suis obligé de prendre Ley par le côté étant donné son gros ventre, mais bon, on fait avec. Je suis resté seulement deux semaines, je suis triste de ne pas rester plus longtemps, mais c'est ma carrière qui peut prendre sont envole qui est en jeu.

-Vous êtes irremplaçable, vous en faite pas. ris je

-Lia... tu vas réellement me laisser avec maman et l'autre à la maison ? demande Ben

-L'autre a un prénom, morveux. dit Chase

-Et je ne prendrais toujours pas la peine de le retenir. marmone mon cousin

Ce gosse a 10/11 ans, oui je sais plus, et il a déjà un caractère de merde... on se demande bien de qu'il tient.

Il n'a pas accepté la relation de sa mère et Chase, mais bon, je pense que c'est parce qu'au fond, il a toujours espéré qu'elle se remette avec Julien, son père.

-Ne leur fais pas la misère quand je ne serais pas là, crapule. T'es grand maintenant et en plus tu vas être grand frère, c'est cool. J'aurais kiffé l'être moi ! dis je en lui ébouriffant les cheveux

Il ne dit rien, continuant de bouder et je l'ai prends tous une dernière fois dans mes bras. Et j'ai l'impression d'être revenu à mon dernier départ...

« Puis , une fenêtre attire mon attention . La sienne . Il est là , en face et me regarde . Je prends une grande inspiration , ferme les yeux et calme les battements de mon cœur . Je décide de l'ignorer et de monter en voiture .

C'est dingue . Je suis arrivée ici pour un nouveau départ , une nouvelle vie . Et à peu près un an après , je refais la même chose . »

Je refais encore la même chose aujourd'hui. Je pars pour une nouvelle vie. Mais cette fois, c'est à Boston et en NHWL.

Eh bien sur, cette fois si Ashton n'est pas à la fenêtre. Il est dans la voiture.

Il est juste à côté de moi.

Je fais des grands signe d'au revoir à tout le monde, puis une fois éloigner, je tourne la tête vers lui. Et il me regarde déjà, un large sourire aux lèvres.

Et comme je sais que mes joues sont déjà entrain de rosir, je tourne la tête devant moi le faisant ricaner.

Je le sens s'approcher de moi, je le sens rien qu'en sentant les frissons sur mes bras et mon cœur qui s'affole.

-Toujours, Rosie... Toujours.

****

-Tu crois qui a possibilité que je marie une des filles de ta belle-mère ? Parce que putain c'est quoi cette baraque !? s'exclame Cameron

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant