Chapitre 35: Maman...

12.5K 493 133
                                    

LIA

-Rosie, putain Rosie reste réveiller, d'accord ? Les secours arrivent.

Maman...

La seule chose que je vois, c'est le doux sourire de maman dans le parc. Puis maman qui me fait un bisou avant de partir prendre du lait.

Maman qui ne revient pas.

Maman dans sa tombe.

Et moi qui pars de la même façon qu'elle.

-Je suis désolé, je suis putain désolée. Me quitte pas, s'il te plait.

Je reviens à moi et la douleur qui m'empare l'abdomen me fait cracher du sang. Le visage d'Ashton est au-dessus moi, des larmes ruisselant ses joues. Il me parle, mais je n'entends rien.

Je voudrais lui parler.

Parce que je sais que ce sera la dernière fois que ça arrive.

Je voudrais lui dire que je l'aime, qu'il a était l'amour de ma vie. Je voudrais lui dire de ne pas pleurer, que je vais rejoindre ma mère. Mais la douleur gagne et mes yeux se ferment pour surement ne plus jamais se rouvrir.

ASHTON

-On est en train de la perdre !

Non non non.

-Rosie !

Elle ne se réveille pas. Elle n'ouvre pas les yeux.

-Faut la ramener a l'hôpital au plus vite, elle a perdu trop de sang.

-Elle mourra sur le trajet.

Non je vous en supplie...

Non.

***

Je suis maudit.

Je pleure en leur hurlant de la sauver. Mes cordes vocales souffrent. Mon cœur se déchire en même temps que son âme quitte son corps emportant la mienne a la fois. Parce que ce n'est pas possible que j'arrive à vivre sans elle.

Impossible de vivre si elle meurt par ma faute. Je ne pourrais pas.

J'ai l'impression qu'on m'enfonce un coup de poignard dans chaque partie de mon cœur tellement j'ai mal.

S'il vous plait, ne me la retirer pas.

Mes mains et mes vêtements sont plein de sang.

Son sang.

Je m'arrache les cheveux alors qu'on est en train de me priver d'air. Je n'arrive plus à respirer. Je ne pourrais plus jamais si elle part, parce que c'est elle ma putain d'oxygène.

Je ferme les yeux et c'est encore pire. Je la revois au sol, en sang me regardant avant de fermer les yeux a jamais.

Je la vois éclater de rire après avoir découvert notre tatouage.

Je la vois me hurler dessus parce que j'ai mangé le dernier ShokoBon.

Je la vois me regarder, les yeux étincelant d'amour pour moi.

Je la vois sourire en nous regardant mes frères et moi se battre.

Je la vois sur la glace en me faisant signe de la main.

Elle est partout. Mais à quoi servirait nos souvenirs si je suis la seule a m'en rappeler ?

-Ashton ! Mon chérie ouvre les yeux. Ashton !

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant