Chapitre 2: Plus jamais.

19.2K 621 210
                                    

LIA

-Tu la trouve comment ? je demande en me regardant dans la glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu la trouve comment ? je demande en me regardant dans la glace

Ma meilleure amie , Elodie , me rejoint devant le miroir en mangeant -pour changer- un Kinder . On est à Boston . Je viens de gagner avec mon équipe la finale Frozen Four . Je viens d'écrabouiller cette chienne de Cheyenne . Je viens de revoir mes meilleurs amis . Et je viens de revoir Ashton .

Je ne m'attendais pas à les voir là . J'ai étais heureuse , mais à la fois je me suis pris une grosse claque en le voyant , lui . J'ai cru que mon cœur allait lâcher . Mais je me suis vite re concentré et j'ai détourné le regard même si j'étais perturbé . Je ne m'y attendais pas .

J'avais envie de.. je ne sais pas . J'ai tellement souffert après mon départ , c'était horrible . Pendant toutes les vacances , j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre . Je voulais me venger , je voulais retourner dans le Minnesota et lui faire autant de mal qu'il me faisait . Mais je ne l'ai pas fait . Parce que l'indifférence , l'ignorance et être heureuse et la meilleure des vengeances .

Et je l'ai vu à son regard que mon indifférence la vexer . Elle a sûrement frapper son ego surdimensionner de connard .A mon avis, il s'attendait à ce que je lui tape une crise. Que je lui donne de l'importance. Sauf que non, je suis plus intelligente et je sais frapper ou ça fait mal.

Je mentirai si je disais que j'avais complètement oublié . Je l'aime plus hein.. mais le goût de la trahison est toujours présent . Et autant dire que ça se ressent niveau homme . Car je n'arrive plus a avoir confiance en qui que ce soit .

Mais sinon , pas mal de choses m'ont aidé à sortir de ce mal être que je ressentais . Premièrement , Elodie . J'ai rencontré cette fille à un moment.. pas très cool de sa vie . Et depuis , on a été là l'une pour l'autre . Quand on voit que l'une de nous commence à sombrer , l'autre la relève avec un beau coup de pied au cul ! Cette fille est devenue mon plus grand pilier .

Puis , il y a eu mon père . Il m'a aidé à penser à autre chose . On a appris à se connaître . On y va doucement , mais sûrement . Il est un brun protecteur , mais ça va . Je l'aime vraiment bien et on voit qu'il a souffert par le passé . Mais il ne montre rien et se contente toujours de sourire en ma présence .

Puis , l'équipe de hockey masculin m'a tout de suite adorer . J'étais la fille de leurs coach , la petite nouvelle et aussi la rigolote de l'université . Donc il m'ont aidé a me changer les idées .

Puis le hockey . Je me suis amélioré . Je fais tout pour en tout cas . Et ça c'est prouvé ce soir . J'ai éclaté Cheyenne et elle a eu les boules moi je vous le dis . Je l'entendais hurler dans le vestiaire d'à côté. Je vous raconte pas comment je suis fière là !

Je fais tout pour me faire remarquer par une équipe professionnelle . Je suis en option art , comme je le voulais , donc si ça ne marche pas j'irai dans cette direction la .

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant