ILIANA
-Mais... bah tient bien fait t'avais cas pas me touchée le cul ! Tu mérite que je te castre avec la batte ! Et tu fiche quoi avec mon téléphone !?
Non mais il est complètement cinglé ! Il m'a clairement toucher le cul ce con ! Je tourne la tête vers Ashton, parce que je pensais qu'il allait s'énerver ou je ne sais pas moi, mais il reste figé l'air paniquer.
-Ton téléphone étais tombé c'est tout il voulait juste le remettre hein. rit nerveusement Cole
Okay, ils ont fait une connerie. Je l'ai connais et normalement ils auraient déjà tous exploser de rire en voyant Smith tomber. Je plisse les yeux et sonde Cole du regard.
-Vous m'avez collé quelque chose dessus ? je demande
L'année dernière, ils ont collé un "pincez-moi" dans mon dos. J'ai failli tuer une dizaine de personnes ce jours-là d'ailleurs.
-Oui ! Oui, c'est ça on t'a collé des crottes de nez dessus et ton téléphone et maladroitement tomber ! se précipite t'il
Sérieusement ? Je vais les butter ! Je leurs lances un regard noir, suivis d'un « je vais me venger » et descend reprend mon portable.
-Tu boudes ? sourit Smith, toujours au sol
Je lui donne un coup de pied dans les côtes pour lui répondre et part me laver. Je vais jeter mes vêtements je crois bien maintenant !
****
Je descends les escaliers et trouve... Chase et ma tante entrain de s'embrasser. NON MAIS SÉRIEUSEMENT IL Y A 1 HEURE ELLE PLEURAI POUR LUI !
-Ahhhhh non pas ça devant moi ! Non mais... Non ! je m'exclame en cachant mes yeux
-Lia, je te rappelle ce que je t'ai vu faire avec Ashton ?
Alors là.. Non merci. Oui... on n'a pas fermé la porte à clé une fois. Bref vaut mieux pas rappeler cet épisode très traumatisant et surtout cette période qui s'est finis très traumatisant aussi...
J'enlève mes mains de mes yeux et m'approche de Chase qui a ma tante dans ses bras et là regarde amoureusement. C'est mignon en vrai..
-Je te préviens, si tu la fais souffrir je te promets que la batte de baseball tu la recevras dans les couilles ! je le menace. Compris ? je demande en français
Oh lieux de vouloir me tuer comme tout à l'heure, il sourit et regarde une nouvelle fois ma tante.
-T'en fais pas, maintenant que je l'ai retrouver impossible que je la laisse partir une nouvelle fois.
Je souris même si ce qu'il dit et la lueur amoureuse dans son regard me fait penser à quelqu'un... Fin, c'était plus une allusion que j'avais moi, mais bref. Je suis heureuse pour ma tante, son regard pétille et ça me réchauffe le cœur.
VOUS LISEZ
Sous mon aile
RomanceTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...