LIA
Oups...
C'est pas ma faute, okay ?
C'est lui.
C'est de sa faute.
C'est ses lèvres tentatrice là.
J'étais obliger.
Je l'ai embrasser.
C'est nos lèvres elles sont aimanté.
Fallais que je le fasse taire, et le seul moyen c'était ça.
Du coup... bah autant en profiter ?
Ce goût... ces lèvres au goût mentholé m'ont tellement manquer. Je m'étais habitué à ce manque pendant plus d'un an, mais maintenant que j'y regoute... C'est comme donner une nouvelle dose à un ancien droguer en lui disant que c'est juste pour une fois...
Mon coeur bat à m'en fracasser la cage thoracique, mon estomac se retourne, mes sens disparaisse...
La, c'est juste lui, moi, nos lèvres, nos coeur... Nous.
Mes mains passe dans ses cheveux alors que sa langue passe la barrière de mes lèvres. Il m'embrasse tellement fougueusement que j'en ai des vertige.
Son corps se colle contre le miens, coller au mur, et des fourmillements viennent prendre forme au creux de mon bas ventre.
Je lui mord la lèvres inférieur, lui laissant échapper un grognement, et de ma part, un sourire. J'ai toujours aimé le mordre.
Mais nous avons un problème, parce que maintenant que j'ai re goûter à ses lèvres, je suis plus si sûr de pouvoir m'en passer de nouveau...
D'ailleurs, je suis tellement petite comparer à lui qu'il est obliger de se pencher, et moi d'être sur la pointe des pieds. Sa jambes qui est entre mes cuisses appuie sans le vouloir sur mon clitoris, me laissant échapper un gémissement.
Au bout d'un moment, c'est lèvres se décolle des miennes, à bout de souffle. Il me regarde droit dans les yeux, me tenant par les hanches- heureusement d'ailleurs sinon je serais tomber tellement ce baiser étais intense- et attend que je prononce quelques choses.
Et je dis exactement ce qu'il m'a dit 2 ans plutôt, la première fois qu'on s'est embrasser.
-Tu parlais trop.
Il me sourit, d'un sourire si étincellent...
Oups...
Et alors qu'il repart pour m'embrasser, des cris se font entendre.
Ne me dites pas que...
-EH BOUM ! ENFIN !
-JE SAVAIS QU'IL FALLAIT LES SUIVRE ! J'AI BIEN FAIT D'ENVOYER CETTE FILLE !
-Smith a tout rater.
-J'ai filmer ! Je l'envoie dans le groupe « opération reconquête Ashia ».
Pas besoin de vous dire qui sais. Et j'ai pas besoins de vous dires qu'ils vont mourir. En même pas 10 seconde, je me retrouve sur le dos de Cameron qui a envoyer cette fille et lui mord l'épaule.
VOUS LISEZ
Sous mon aile
RomanceTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...