ILIANA-C'est pas le moment là, Ashton. Qu'est-ce que tu veux ?je demande la voix tremblante
Sa mâchoire se verrouille, mais il ne semble pas énerver. Du moins pas contre moi. Je pense qu'il voit juste a mes yeux et à ma voix que ça ne va pas vraiment. Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?
-Descend. me dit il
-Non. je répond directement
Il a cru j'étais sa chienne ou c'est comment ?
-Rosie... souffle t'il. S'il te plait descend ou sinon c'est moi qui monte.
Je hausse les sourcils. Sérieusement ?
-Tu as envie de te prendre des coups de battes ?
-Tu as envie que je m'en prenne ?
-Honnêtement, ouais. je souris légèrement
Il s'aperçoit de mon sourire et sourit largement en sourire en me faisant signe de descendre.
-Allez viens. Appart si ta peur de résister à mon charme. me défit il
Je lève les yeux au ciel et cette situation me ramène au tout début de notre rencontre.
« -Descend . ordonne t il
-Pardon ? Et je peux savoir t'es qui toi pour me donner des ordres ?
Il soupire et passe sa main dans ses cheveux . Son débardeur blanc fait ressortir toute sa musculature et ses tatouages . Même si c'est un con ,il est quand même vachement sexy..
-Pff..Tu n'es pas chiante toi .ironise t il . Iliana ,voudrais tu me faire l'honneur de descendre pour que je te parle ,s'il te plais !soupire t il »
-Pourquoi ? je demande
Il hausse un sourcil et enfonce ses mains dans ses poches. Ses yeux bleus ciels arpente mon visage avec une lueur d'inquiétude. Je pourrais presque croire qu'elle est vrais.
Malgré tous ces aveux aujourd'hui, je reste méfiante et j'ai toujours peur qu'il fait ça pour un but précis. Et que je vais finir avec le cœur briser une nouvelle fois.
Il avait l'air sincère dans ses paroles cette après midi, mais je suis tombé tellement de fois dedans l'année dernière à cause de ma naïveté et ça à causer ma perte. Je ne veux pas me faire des espoirs que ce qu'il dit est vrai, parce que je sais ce que ça fait d'être déçu par Ashton Lake et je ne veux pas le revivre.
-Te remonter le moral. dit il en haussant les épaules
-Je n'ai pas besoin de toi, Lake.
VOUS LISEZ
Sous mon aile
RomanceTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...