ILIANA
Au moment où elle a passer la porte, que j'ai vu les larmes couler sur ses joues j'ai eu l'impression qu'on me broyer le cœur. Et une vague de colère m'a transpercer le corps.
Qui.a.fait.pleurer.Isa ?
-Je tue qui ?
6 voix a parler en même temps. Et quand je vois tout les Lake sortir de je ne sais où, je comprend qu'ils nous on espionner c'est trous du culs. Mais là, c'est pas le plus important. Je me lève et cours vers ma tante qui s'effondre dans mes bras.
-Je..je... je t'ai cacher quelque chose. pleure t'elle
Oula.. Mais qu'est ce qui se passe ? Mais pourquoi ISABELLE MAXWELL, la folle de service, est dans cette état ? La seule fois où je l'ai vu pleurer, c'est parce que je partais.
-Je suis enceinte.
J'écarquille les yeux et j'entends les autres abruti s'étouffer. Alors là.. si je m'attendais à ça... Je reste bloquer. Je suis paralysée et Ashton prend ma tante pour la positionner sur le canapé tellement ses sanglots sont violents.
-De Julien ? C'est pas si grave Isa regarde tu-
-Non, c'est pas lui.
Je reprend les esprits et vient me positionner à coter de ma tante pour lui caresser le dos de haut en bas. Ma tante et enceinte ? J'ai un petit cousins ou un petite cousine là dans son ventre ? Et comment ça il n'est pas de Julien ? Oh non..
-Tu ne sais pas qui sais ? Okay là c'est la merde... je lâche
Cameron me frappe l'arrière du crâne en me faisant les gros yeux. Mais aïe ! Okay je crois que la j'ai pas eu de tact parce que c'est pleures redoublent.
-Fin.. ce que je veux dire c'est que c'est pas si grave.. Je peux me faire greffer des couilles et on fera semblant que je suis le pere. Tu t'en sort à merveille avec Ben alors je suis sûr que-
-C'est Chase.
-Qu'on pourra former une belle et grande famille ! Ou sinon tu piège Julien écoute c'est pas grave et.. Attend deux minute là. QUOI ?!
Ses pleures s'intensifient encore plus et moi je reste bloquer. Comme tout les Lake en faite. Je.. j'ai pas bien compris je crois.
-Je crois que c'est génétique, mes oreilles me joue des tours comme mamie ! dit Smith. Du coup on disais qu'on-
-C'est Chase. J'ai coucher avec Chase il y a 3 mois et.. je suis enceinte.
Oh mon dieu.. Chase et Isa ? Isa et Chase ? Okay alors là faut m'expliquer c'est quoi ce bordel !?
-Apres le départ d'Ava, on a eu une relation.. mais ça n'a pas marcher il s'est blesser et tout ses rêves se sont effondré. Il ma quitter comme ça, comme une merde et je me suis mise avec Julien ensuite. Mais y'a trois mois.. j'ai pas pu m'en empêcher. Putain pourquoi est ce qu'il faut qu'il baise aussi bien celui là aussi !
VOUS LISEZ
Sous mon aile
Lãng mạnTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...