Chapitre 12: Je le déteste..

14.6K 521 109
                                    

LIA

-Non mais tu me suis ou quoi ?! je m'énerve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Non mais tu me suis ou quoi ?! je m'énerve

Il hausse les sourcils et regarde Miss Ackerman. J'ai envie de lui arracher son sourire en coin qui me donne des envies de meurtre. Non mais sérieusement ou je vais, il y est.

-Même pas. répond t'il. Je viens juste pour récupérer ma paye et prendre une pizza.

Ah bah là je me sens con. Mais ça ne change rien à ce que juste en le regardant, il m'énerve ! Mais attends..

-Tu travaille ici ?

Il me sourit et me fait un clin d'œil en partant derrière le comptoir. Non mais c'est une blague ? Il travaille vraiment ici ? Dans le restaurant où je travaille ? Dans celui ou je raconte tout nos anecdotes à Miss Ackerman ? Mais..

-Après que tu sois parti, il est venu m'aider. Au début je voulais pas et je lui faisais bien comprendre que c'était un petit con ! Mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'il voulait travailler ici parce que tu lui manquer et que ça le faisait penser a toi. m'explique Miss Ackerman

Quoi ? Mais.. non. Juste deux mots me viennent à l'esprit.

N'importe quoi !

"-Qu'est ce qui a ? J'ai du ketchup sur le nez ? ris je

-Non.. souffle t'il . T'es belle .

Hein ? Quoi ? Comment ? Je sens mon visage rougir à vue d'œil et il rigole .

-Merci. dis je ,soudainement timide

Il me tire les joues comme je lui fais et..bordel ça fait mal ! J'essaye de me dégager mais ils me tirent vers lui pour me prendre dans ses bras . Et une chaleur envahit bizarrement la poitrine . Hum c'est bizarre ça . En tout cas je me sens bien là .

-Ohhh Lianounette est gênéééé ! rit il"

Comme s'il était venu ici parce que je lui manquer. Il est sûrement venu travailler pour une seule raison, Cheyenne. Il cherchait sûrement une nouvelle proie. C'est absolument pas pour moi, n'importe quoi. Je refuse de penser à ça.

-Vous vous êtes trompé, Miss. Et puis, dans tous les cas je m'en fou royalement. dis-je en détournant le regard. Sinon, alors comment allez- vous ?

On se met tous les deux à parler comme on le faisait avant. Elle me raconte des anecdote qu'elle a eu depuis un an avec les clients, elle me dis que les jeunes avec qui elle travaille sont incompétent ect.. Moi je lui raconte ma vie à New York, comment est ce que la relation avec mon père avance..

-Rosie, je te ramène. dit Ashton en revenant, une boite de pizza à la main

Je tourne la tête vers lui, les sourcils haussés et ricane.

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant