Chapitre 13: Jamais

13.8K 482 127
                                    

ASHTON

Je descends de ma voiture, le cœur lourd et les pensées embrouillées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends de ma voiture, le cœur lourd et les pensées embrouillées. Je ne sais pas comment prendre ce qu'il vient de se passer. Est ce qu'elle m'aime toujours ? Ou est ce qu'elle me déteste à tout jamais ? Je lui ai fait beaucoup de mal, je le sais, mais aussi égoïste soit t'il.. je ne peux pas abandonner.

Je pose mes avant bras sur le capot de ma voiture et prends une grande inspiration en fermant les yeux. Et je la revois, les larmes aux yeux. Je suis la raison de sa tristesse. Alors que je m'étais promis de ne plus jamais l'être.

Je veux cette fille, elle me rend complètement fou. Quand je la vois, je pense à une chose. Je la vois dans mes bras, ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien.. Je veux cette fille, plus que tout au monde en fait. Mais.. je la fais souffrir.

-Eh !

Je lève la tête, croise le regard vairons de la copine a Rosie puis.. j'ai pas le temps de bouger que je me prenne son poing dans la tronche.

-ESPÈCE DE SALE CONNARD ! TU VAS LÂCHER MA COPINE PARCE QUE SI TU NE LA LAISSE PAS TRANQUILLE JE TE JURE QUE.. TIENT !

Je me prends un nouveau coup de poing et elle n'a pas le temps d'en prendre un autre que Preston se met entre nous. Elle a de la force putain..

J'essuie le sang qui coule de mon nez alors qu'elle crie toujours. Elle est complètement barge, tu m'étonne qu'elles soient copines..

-Ah ouais ? Tu veux pas te pousser ? demande-t-elle à Preston. Bah tiens prend ça aussi, tête de con !

Preston se prend à son tour le poing d'Elodie dans le visage et il capture ses poignets avant qu'elle lui en remette un.

-Mais putain de merde ! Calme toi ! crit il

-QUE JE ME CALME ?! MA MEILLEURE AMIE EST EN LARME À CAUSE DE CE TROUE DU CUL ET-

Comment ça en larmes ? Attendez.. elle est vraiment en larmes la ? Ni une ni deux, je les dépasse tous les deux sous les cris d'Elodie et ouvre la porte d'entrée de chez Isa dans un fracas. En larmes ? Elle pleure..genre beaucoup ?

-Elle est où ? je demande a ma mère qui est dans le salon

-Je pense pas que ce soit une-

Je ne la laisse pas finir, je monte directement à l'étage. J'écoute personne, en fait je ne vois personne . Tout ce que je veux faire, c'est réconforter Lia. Même si c'est de ma faute. Je voudrais me frapper aussi. Ouais, qu'on me passe a tabac pour être la cause des larmes d'une fille aussi extraordinaire que Iliana Maxwell.

Mais je peux pas le croire, elle n'est pas réellement en train de pleurer.. pour moi ? Elle est indifférente depuis le début, comment est ce qu'elle peut pleurer maintenant ? Tout à l'heure, je pensais qu'elle avait les larmes aux yeux parce que.. je lui ai menti tout le long de notre relation. Parce qu'elle ne veut pas savoir que je l'aime réellement.

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant