Chapitre 27: T'es mort.

12.8K 488 84
                                    


LIA

Je sors de la douche, une serviette autour de moi pendant que Ashton est toujours à l'intérieur, en train de se remettre du fait que je vienne de le pointais en pleine érection.

Je sais, je suis chiante. Mais la tête qu'il a fait quand je me suis séparée de lui et que je suis sorti était épique.

Je ne regrette pas !

Je me dirige vers mon sac que je n'ai d'ailleurs toujours pas ranger quand un téléphone sonne.

Je me dirige vers mon lit, pensant que c'est le mien, sauf qu'il s'agit de celui d'Ashton.

Je fais donc demi-tour et m'habille, sauf que le téléphone continue de sonner.

-Ashton ton téléphone sonne. je cris

-Je me charge de la bête que ta laissée, donc répond ça doit être ma mère. crit il

Je rigole et répond au téléphone sans regarder le correspondant.

-A-

-Enfin tu réponds. Je n'arrête pas de t'appeler depuis 45 minutes et-

-Cheyenne ?

Et la, je reste bloquer...

C'est une blague... ?

Pourquoi est ce que Cheyenne l'appelle ?

C'est pas possible...

-Oh... Salut, ma belle. Aurais-tu l'amabilité de me passer mon petit ami s'il te plaît ?

Je serre les dents et prend une grande inspiration avant de raccrocher.

Il se fout vraiment de ma gueule, c'est pas possible... Pour la deuxième fois en plus. Et comme une conne, je retombe dans le panneau.

J'aurais dû écouter Elodie.

C'est quoi son satané problème ?!

Pourquoi est ce qu'il s'en prend toujours à moi ?

Pourquoi est ce qu'il faut toujours que ce soit moi, le pion ?

-Elle voulait quoi ? Je suis sûr qu'elle voulait que je... Ça va ?

Je lève mon regard vitreux vers le sien et ricane jaune. Il est là, avec une simple serviette autour de sa taille. Mais là, plus rien ne m'attire.

Je suis simplement dégoûtée.

Je me lève, l'ignore et part calmement vers la porte.

-Elle attendait que tu lui répondes. Après tout c'est vrai, on ne laisse pas sa petite amie pendant trois quarts d'heures.

-Quoi ?

Je sais que ce que je fais est lâche, mais je n'ai pas envie de lui parler. La seule chose que je veux la, c'est me barrer.

Je descends  les escaliers et retrouve les garçons dans l'entrée.

-On va faire du shopping ! s'exclame Cameron. Et... ça va ?

-Super ! Aller, allons faire ce shopping !

Je cache mes mains tremblantes en croisant mes bras sur ma poitrine.

Les 4 garçons se regardent l'un l'autre, ne comprenant sans doute pas mon comportement. Mais là seule chose dont j'ai envie, c'est de partir.

Je veux fuir ce que je viens d'entendre.

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant