ASHTONBon... je tiens plus.
Oui je ne tient plus ça fait presque 3 semaines qu'elle est de retours et... j'en ai marre d'être près d'elle sans pouvoir là toucher. Même si je suis d'accord que je le mérite entièrement pour tout ses mois ou je lui ai menti mais...
C'est plus fort que moi.
Je suis un putain de canard.
Mais j'assume entièrement.
Je le dis haut et fort, je veux cette fille.
Elle et aucune autre.
Je pense que quand on est destiné à une personne, on le sait. On le ressent. Et je sais que ma personne à moi, c'est cette cinglée d'Iliana Maxwell.
Alors oui je suis jeune j'ai que 20 ans, mais ça ne change rien au fait que ce soit-elle. Et ceux depuis qu'on est née apparemment.
-Stresser ? me demande Preston
-Pourquoi je le serais ? je demande en haussant les épaules
Il croise ses bras sur sa poitrine en s'accoudant dans l'encadrement de la porte et ricane.
-Peut être parce que Lia est une Maxwell, quel est lunatique, imprévisible, totalement cinglé...
-Ouais, c'est bon j'ai compris. Merci maintenant tu me fous le stresse.
Bordel... j'espère que tout se passera bien. Même si avec elle on sait jamais à quoi s'attendre. Surtout quand elle descend dans cette robe... cette robe.
LIA
« Je me souviens de cette soirée... et encore plus de cette robe. J'étais même pas censé être à cette soirée de lycéen. Et je ne regrette pas de mettre incruster. Parce que quand je t'ai vu dans cette robe, je suis tombé encore plus amoureux de toi. Elle n'avait pourtant rien de spécial. Mais je ne sais pas... quand tu es descendu de ces marches et que je t'ai aperçu, c'est comme si tout autour de moi, c'était éteins... »
Voilà la raison pour laquelle je porte cette robe. Je me souviens à peine de cette soirée, il y en a eu tellement. Mais apparemment lui si...
Et je voulais voir si elle lui faisait toujours le même effet. Si j'étais capable d'encore tout éteindre autour de lui en ma présence.
Je veux voir si tout est sincère. Et en descendant les marches des escaliers, sa réaction prouve que j'avais raison.
ASHTON
« J'arrive à cette soirée et je me caille. Plusieurs regards de lycéen se tourne vers moi, mais je ne fais pas attention. Je suis venu pour une seule personne.
VOUS LISEZ
Sous mon aile
Roman d'amourTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...