Chapitre 4 : Coup de chaud

17.5K 566 208
                                    

LIA

Ça m'a fait du bien dans un sens de partager un repas avec tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça m'a fait du bien dans un sens de partager un repas avec tout le monde. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passer un moment avec eux, tous ensemble. Et Mel et Billy sont toujours les mêmes. Mais dans un autre, ça ma.. fait bizarre.

Parce qu'avant, j'avais la main d'Ashton sur la cuisse. Parce qu'avant, on s'entendais bien. Parce qu'avant, on était tous soudés. Parce qu'avant, il n'y avait pas de froid.

Le froid entre Preston et Ashton se fait clairement ressentir. Et je sais que dans un sens.. j'en suis la cause. Mais la faute, elle est d'Ashton pas de moi.

Sinon, le diner c'est bien passé. Et on a pu compter sur Elodie et toute ses connerie a raconter pour pas mettre de blanc. Heureusement qu'elle est là, je ne serais pas ce que je ferais sinon.

Mais elle part dans une semaine, donc va falloir que je m'y fasse.

-Eh moi je me suis jamais fait de mannequin.. dit Cameron, un sourire en coin

On est sur la terrasse, les Lake , Elodie et moi. Ashton n'est pas là. Et tant mieux.

Elodie lui fait un clin d'œil, dragueuse qu'elle est. Mais elle ne couchera pas avec lui, c'est pas le genre a coucher avec quelqu'un comme ça. Elle préfère quand y'a un minimum de sentiment. Preston se met à tousser.

-Mannequin.

Puis il tousse à nouveau. Alors c'est deux la ,ils ne s'entendent pas du tout ! Depuis qu'ils ont découvert qu'ils avaient la même phrase fétiche avec la même intonation , c'est la guerre.

Moi ,ça m'amuse. Parce qu'à la base, Preston ignore totalement les gens. Même ceux qui le cherchent il ne dit rien, même si il le frappe après mais ça c'est pas pareil, alors que la leur jeu m'amuse.

Mais par contre, Preston déclare la guerre la.

Elodie affiche un sourire provocant et se met aussi à tousser.

-Footballeur.

Je pouffe de rire alors qu'ils se fusillent du regard.

-Ça marche pas avec moi, sorcière. sourit-il. Je suis en NHL à partir d'août , ta en face de toi un footballeur ,respecte.

-Mais il est fou lui ! D'où tu m'appelle "sorcière" déjà ? Et de deux je suis déjà une mannequin, connard ! Y'a juste à me regarder.

Le narcissisme chez les deux la..

-Ouaip, je suis d'accord. dit Smith

-Je confirme. dit Cole

-Mais elle est folle elle ! Tu te prend pas pour de la merde toi ! Et parce que t'es une sorcière, c'est tout ! Regarde-

-Je vais le tuer ! Non mais comment peux- tu avoir une meilleure amie aussi parfaite et un meilleur ami aussi con ! Tu m'expliques, Lia ? le coupe telle

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant