Chapitre 10: Que des mots..

15.2K 528 99
                                    

ASHTON

Elle a claqué la portière de la voiture après y être montée.. Mon pauvre bébé..

Bon, elle peut prendre quelques coups, c'est pour la bonne cause. Je conduis depuis 5 minutes sous un silence gênant. Elle est très énervée, et je peux le voir vu la manière dont elle tapote ses doigts sur sa cuisse.

-Bon je-

-Tais toi. me coupe t elle

-Je-

-Tais toi.

-Shokobon. dis je simplement

Je souris en voyant que la, y'a plus de tais toi. Juste sa tête qui tourne brutalement vers la mienne. Avec elle, c'est vraiment la meilleure technique. J'ouvre la boite a gant, faisant exprès de frôler sa cuisse avec ma main. Ça me vaut d'ailleurs un regard noir.

Mais elle se calme directement en voyant un paquet de Schokobons qu'elle s'empresse de prendre. Elle a de la chance que ce soit elle hein..

-Maintenant on peut-

-Continue de rouler dans le silence. me coupe t elle

Sois patient, Ashton.. Je prends une grande inspiration et m'arrête sur le côté de la route en fermant les portes à clé. Eh voila, la elle pourra plus m'échapper.

-Tu joue a quoi la ?!

-Au football.

Okay, ça la fait pas rire du tout. J'ai l'impression qu'elle va me tuer rien qu'avec ses yeux.

-Ouvre cette porte, tout de suite. ordonne t'elle

T'aimerai bien hein..

-On parle d'abord.

-Non.

-Si. Sinon tu peux être sûr de rester ici pendant un bout de temps.

Elle ouvre la bouche, mais elle sait que je renoncerai pas. Je peux me montrer aussi têtu qu'elle quand je veux. Elle finit par croiser les bras sur sa poitrine et regarder par la vitre. Bon bah je pense que c'est le moment..

-Embrasser ce type n'a rien changer.

Elle ne répond pas, elle m'ignore totalement et mange les Shokobon.

-En fait, rien ne changeras jamais rien. Tu peux te mettre en couple, coucher avec lui ou tout ce que tu veux.. ça ne changera pas. Je vais me battre pour toi, Rosie.

-Bah oui bien sur.. soupire t'elle en levant les yeux au ciel

-Ouais j'avoue, en fait si tu pouvais éviter de coucher avec lui ce serait pas mal.. je pouffe

-Je vais me gêner, tiens.

Hum.. fallait s'en douter. J'aurais tenté au moins et dans tous les cas je ne le laisserai pas l'approcher.

-Mais ça ne changera rien.

Elle ne répond pas et je soupire, mais une chanson qui passe à la radio me donne soudainement le sourire. Si ça c'est pas un signe !

Yeah you can start over you can run free

You can find other fish in the seaYou can pretend it's meant to beBut you can't stay away from me

Ouais tu peux recommencer à zéro, tu peux partir libre

Tu peux trouver d'autre poisson dans la merTu peux faire comme si rien ne s'était passéMais tu ne peux rester loin de moi

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant