LIA-Prend en photo.
-Quand Elodie verra ça...
-La sorcière va être contente !
-Isa par contre elle va le castrer avec sa batte de baseball.
-Bon, maintenant...
J'ouvre doucement les yeux, me retrouvant à côté du corps chaud d'Ashton quand...
Pas un, ni deux, ni trois, mais quatre putains de jet d'eau me pulvérise le visage.
-Putain de bordel de merde.
Ashton se relève immédiatement et tombe en s'éloignant du lit, tout nue. Ses frères explosent de rire en l'arrosant pendant que je monte la couverture sur mon corps.
Ils ne sont pas sérieux quand même ?!
-Vous êtes morts. je marmonne
Ma voix déraille, ma gorge souffre à l'instant que j'ai prononcé cette phrase. Notre partie de jambe en l'air n'a clairement pas arranger la douleur de ma gorge.
Je ferme les yeux pour faire taire là douleurs. Ce connard ne m'a vraiment pas rater.
-Merde. On avait zappé. Ça va ?
J'ouvre les yeux, les regarde un à un pour terminer sur Ashton, là queue à l'air. Et je ne peux pas m'empêcher de devoir serrer les cuisses.
Mais je pouffe de rire à vue de la situation et l'atmosphère se détend pour que finalement Ashton se fait courser par ses frères, nue.
C'est des malades.
****
Équipé, je marche jusqu'à mon coach qui m'a demandé de venir lui parler pendant que les autres vont sur la glace.
S'il ose me demander d'aller sur le banc, je crois que je fais une crise de nerf.
-Jefferson.
Je ne dis rien, me contentant de tourner la tête vers la glace. Même si je le voulais, parler me fait mal aller je le ferai seulement quand ce sera important.
-Tu vas pouvoir t'entraîner avec les filles aujourd'hui. J'espère que tu as profité d'hier pour observer ce que j'attends de toi.
Je hoche la tête, sourire aux lèvres. Je vais enfin pouvoir montrer de quoi je suis capable.
-Tu t'en sens capable ou tu préfères faire demi-tour.
Iliana Maxwell ne le tue pas. Ne t'énerve pas. C'est ton coach.
Je hoche de nouveau la tête, le faisant froncer les sourcils.
-Je n'ai pas entendu.
Comment lui dire que je ne peux pas ?
-Oui. Désolé je... je ne peux pas-
Ses sourcils se froncent encore plus face à ma voix basse et tremblante et il me coupe avant même que je puisse m'expliquer.
-Sur la glace, je veux des personnes en forme, des personnes pouvant montrer de quoi ils sont capable. Vous êtes apparemment malade... donc je vous conseille de rentrer chez vous.
Oh et puis merde.
Ça y' est, je ne le supporte plus.
Il s'attendrait sûrement à ce que je m'en aille, mais je fais tout le contraire. Je le contourne et je rentre sur la glace.
VOUS LISEZ
Sous mon aile
RomanceTOME 2 DE SOUS LEURS AILES ! Un an de séparation. Beaucoup de chose on changer pour Iliana . Elle est la meilleure hockeyeuse de son université , elle commence de plus en plus à avoir une bonne relation avec son père , à des amis.. Elle réussi de pl...