Chapitre 3 :Honte.

17.6K 583 155
                                    

ASHTON 

Ça fait une semaine que l'épisode de la boîte de nuit est passé , et j'ai toujours les nerfs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait une semaine que l'épisode de la boîte de nuit est passé , et j'ai toujours les nerfs . L'image de Rosie dansant collé serré avec ce trou du cul de merde reste figé dans mes rétine. Et ça me.. fait mal ?J'en sais rien mais la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est que... c'était moi. Avant.

Et je regrette de ne pas avoir étais lui foutre mon poing dans sa gueule a ce merdeux . Mais je l'es pas fait , parce que moi aussi , je suis un putain de merdeux .

Je cogite depuis une semaine . Je reste cloitré chez moi et ne sors pas alors que c'est les vacances . J'arrête pas de penser à elle. Elle ne veut pas quitter ma tête. Même après 1 ans, elle est toujours présente dans chaque recoin de mon cerveau .

Ça me frustre putain !

Je voudrais juste.. je ne sais pas. Je me dis que si je n'aurais jamais kiffé l'autre bouffonne, tout aurait été beaucoup plus simple.

Je soupire et dit à la personne qui toque à ma porte d'entrée . C'est ma mère . Elle me regarde , les bras croisés sur sa poitrine et un sourcil haussé .

-Ça va ? me demande telle

-Oui. je répond simplement

Elle rentre dans ma chambre et s'assoit sur le rebord de mon lit . J'ai beaucoup déçu ma mère , et elle m'en a beaucoup voulu . Elle m'en veux surement toujours mais je suis son fils , alors elle arrive à mettre de côté Iliana pour être une bonne mère avec moi.

Mais ça ne change rien au fait que je sais qu'elle n'est pas du tout fière du fils qu'elle a..

-Il faut qu'on parle. dit elle

-C'est ce qu'on fait là , non ?

Je tente l'humour , mais étant donné son regard sérieux je sais que ce qu'elle va dire ne va pas du tout me plaire . Je m'assois à mon tour et hoche la tête pour qu'elle me dise ce qu'il y a .

-Iliana vient passer son été ici , chez Isa .

Mon cœur loupe un battement et j'écarquille les yeux . Elle revient ici ?

-Mais ton interdiction de l'approcher. dit elle

Pardon ? Alors la , franchement , elles peuvent toujours tenter c'est impossible . Je.. en fait je suis trop pertubé par cette nouvelle que j'arrive pas a penser correctement.

-On ne veut pas que ce qui est arrivé se reproduise . Que vous vous fassiez du mal à nouveau. Parce que je sais qu'a toi aussi ça t'as fait du mal même si c'est toi qui a merdé . Alors pour votre bien , vous allez vous ignorez .

Je rigole , ouais je rigole en me levant . J'attrape mon tee shirt et le passe au-dessus de ma tête en l'ignorant . Ouais je pense qu'il vaut mieux que je ne parle pas , parce que ma réponse ne lui plaira absolument pas .

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant