Chapitre 9: Un admirateur..

14.5K 537 292
                                    

ASHTON

Au bout d'une heure, Lia et Corey passent enfin le pas de la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'une heure, Lia et Corey passent enfin le pas de la porte. Bien évidemment, elle attire tous les regards. J'entend déjà les chuchotements autour qui se demandent si ce troue du cul est avec elle ou pas.

Réponse: Pas du tout. Et ce ne sera jamais le cas à part si ce gars veut recevoir une chirurgie gratuite ,si vous voyez ce que je veux dire.

Je serre la main qui tient mon verre et le bois entièrement. Ça doit être le 2ème, fallait bien m'occuper le temps qu'elle revienne. Parce que maintenant qu'elle est de retour, il est hors de question qu'elle reste avec ce type. Je compte bien la ramener avec moi.

Le loser qui lui sert de rencard lui chuchote quelque chose à l'oreille- me foutant encore plus les nerfs- et Lia part rejoindre Elodie sur la piste de danse. Je la regarde et elle le sens, car le sien rencontre le mien.

Mais comme à son habitude, elle s'en fou et le retourne rapidement. Je sens qu'avant la fin de la soirée, je vais péter les plombs. Et je me demande qui va être mon défouler..? Question ironique bien sûr. D'ailleurs, ce bouffon se trouve à cet instant juste à côté de moi pour se servir à boire.

-Comment tu vas, cher voisin ? me demande t'il

Je ris jaune la, il me cherche avec son sourire provocant a la con. Un conseil pour lui, il devrait se la fermer parce que mon poing me démange déjà assez.

-Mon rencard te plais peut être ?

Calme toi, Ashton. Inspire, expire.. Si je le frappe, elle va m'en vouloir à mort. Et je pense qu'elle m'en veux déjà assez. C'est la seule raison qui m'empêche de le frapper.

-Un conseil, ne me cherche pas. je grogne

Je regarde Rosie, pour m'empêcher de le regarder lui et de lui arracher son sourire a la con. Et la voir sourire, danser et s'amuser m'adoucit un peu.. Je dis bien un peu. Parce que mon voisin fait tout pour me foutre en rogne.

-Ah je vois.. t'es du genre possessif avec tes ex. dit il

-Avec elle. C'est tout.

Il ricane et je sers les poings un maximum. S'il continue, je vais craquer..

-Intéressant.. Pourtant c'est à mon bras qu'elle est arrivée. D'ailleurs, elle m'attend.

J'ai le temps de rien dire qu'il part déjà vers elle et lui donne un verre. Moi, je m'en ravale un. Ils se mettent à danser et je sens mon coeur me faire mal, très mal..

Mais je ne bouge pas, parce que si je le fais ce serait encore pire. Je les laisse danser en riant. Qu'est ce qui peut lui dire d'aussi drôle cette enculé ? Je la vois me jeter des petits coup d'œil, c'est comme si elle savait que ça me faisait mal et qu'elle le faisait exprès..

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant