Chapitre 8: Pour un autre..

14.7K 543 135
                                    

ASHTON

Je descends de la voiture avec mes frères, après qu'on soit parti s'entraîner et on trouve l'amie de Rosie avec des jumelles en train de regarder dans la maison d'en face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends de la voiture avec mes frères, après qu'on soit parti s'entraîner et on trouve l'amie de Rosie avec des jumelles en train de regarder dans la maison d'en face. Cette meuf est.. pas normal en fait.

-En plus d'être une sorcière, t'es une voyeuse ? demande Preston

Je pouffe de rire en sortant mon sac du coffre.

-Je t'emmerde. Je suis juste en train de regarder s'ils vont baiser ou pas. lui répond telle

Okay.. je crois que je comprend pourquoi Lia est amie avec elle. Des psychopathes.. Surtout que dans la maison d'en face, c'est un couple de 50 ans je crois donc c'est assez chelou.. Chacun ces fantasmes après écoutez..

-Mais elle est malade celle-là ! Tu mates des vieux la t'es au courant ?

-Dit il alors qu'il a couché avec madame Klayten y'a 3 ans. pouffe Cameron

-T'aime les cougars. rit Cole

Je pouffe à nouveau de rire, je me souviens de cet épisode la. Il était en dernière année de lycée, j'étais en seconde et.. j'ai fini traumatisé en rentrant dans le placard à balais. Je tiens a préciser que moi c'était pour y aller avec une fille de mon âge, comparé à lui. Madame Klayten avait 35 ans je crois.

-Eurk.. ce type me dégoûte un peu plus de jours en jours. dit Elodie

Dégoûter hein..?

-J'aime les plus expérimentés pas pareil.. Mais eux ils ont 50 ans !

Je rigole et commence à me diriger vers la maison avec mes frères pendant que les deux autres se disputent. Sauf que..

-Abruti c'est Lia et le voisin sexy que je regarde !

-Pardon ? Quoi ? Quel voisin ?!

Je lâche mes sacs et me retourne brusquement. Comment ça vois sexy ? Depuis quand on en a un ? Les seuls gars sexy du quartier, c'est mes frères et moi ! Et comment ça Lia va baiser avec lui ?! Mais Lia va baiser avec personne qu'est ce qu'elle raconte !

J'espère que c'est une blague la ? Parce que je sens déjà mon sang bouillir dans mes veines ça veut dire que je vais pas tarder a commettre un meurtre si ce qu'elle dit est vrai.

"-Alors dit que ce sera toujours que moi . Qu'aucune autre queue ne pourra entrer en toi . j'ordonne

Je ne le supporterai pas.. Je mentais à cette fille depuis le début, mais maintenant c'est totalement différent. Je l'aime, elle est à moi et je ne veux qu'aucun homme ne puisse la toucher comme moi je la touche..

-Ashton.. crit elle en jetant sa tête en arrière

Je lui donne des coups de reins encore plus puissant et je sens son corps trembler. Cette sensation.. Je veux être la seule à le lui faire ressentir.

Sous mon aileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant