Prologue

208 15 7
                                    

Tout était calme sur cette partie de route en dehors de la ville. En cette fin de matinée, les gens travaillaient encore et ne passaient que très peu par ici. Pourtant, fait troublant, une voiture s'y trouvait.

Elle était arrêtée en plein milieu de la chaussée avec deux personnes à son bord : un homme et une femme. Cette dernière, une brune aux cheveux longs, était inconsciente côté passager. Elle semblait si paisible dans son sommeil. Elle ne se doutait pas un seul instant de ce qui l'attendait. Son compagnon, brun lui aussi, était réveillé, mais avait un air à demi endormi, comme s'il venait tout juste de quitter les bras de Morphée.

De ses jolis yeux marron, il observa avec amour sa belle à ses côtés avant de détourner le regard avec lenteur pour voir ce qui se passait autour de lui. Il découvrit alors que la voiture dans laquelle il était assis était démarrée. Puis il remarqua en jetant un œil à l'extérieur du véhicule qu'un homme se trouvait en plein milieu de la route. Il était de dos.

C'était un bonhomme aux cheveux noirs qui possédait quelques mèches grises et tenait dans sa main un téléphone. Il avait une allure plus costaude que celui dans la voiture. Ce dernier se mit à grimacer en le reconnaissant. Le ton que ce monsieur dehors employait avec l'interlocuteur qu'il avait au bout du fil n'augurait rien de bon.

— Tu as trouvé ? Eh bien, grouille-toi ! gronda l'homme. On a encore vingt minutes avant que les gens reprennent cette route !

Il coupa la communication et regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne. Le brun dans la le véhicule essaya de bouger les bras, ne serait-ce que pour tourner le volant et s'en aller d'ici, mais il n'en avait malheureusement pas la force.

Le magouilleur le découvrit réveillé, ce qui le fit sourire avant de se rapprocher plus de la voiture.

— Tiens ! Tu es enfin réveillé pour voir le spectacle Daniel, lâcha-t-il d'un air sadique.

— Tu devrais pas faire ça... commença le dénommé Daniel. Laisse-la au moins partir. Elle n'a rien à voir là-dedans.

L'homme se mit à rire à gorge déployée en entendant ses foutaises. D'après lui, cette femme était la source de tous ses ennuis et il ne comptait pas du tout lui laisser la chance de filer.

— Et pourquoi ça ? Pourquoi je devrais me priver de ça ? Tu m'as piqué mon fric !

— J'ai simplement pris la part qui me revenait, se défendit Daniel.

— Au diable tes conneries, mais t'en fais pas que je récupérerai le reste de ce que tu me dois d'une autre façon après ta mort !

Daniel savait très bien de quoi il parlait et il détourna la tête une seconde, beaucoup trop groggy pour réagir alors que la rage bouillonnait en lui. Dans des circonstances différentes, il l'aurait déjà frappé à coups de poing. À la place, il serra les dents avant de regarder son ennemi dans les yeux, lui balançant ainsi toute la haine qu'il éprouvait pour lui.

— Laisse-les tranquilles !

— Oh ! Ne t'en fais pas. Je m'occuperai bien d'eux, je te le promets. Maintenant si tu le permets je m'en vais, commença le sadique avant de se reculer doucement. Vois-tu, je suis en plein milieu de la route et on sait tous que c'est dangereux n'est-ce pas ?

Sur ces mots, il quitta définitivement la voie en riant d'une manière machiavélique à en faire froid dans le dos et s'éloigna le plus possible. Tandis que le pauvre malheureux à l'intérieur de la voiture tentait de bouger ses bras avec lenteur pour se dégager et sauver sa femme, mais il n'eut pas assez de force.

D'un seul coup – Daniel remarqua dans le rétroviseur intérieur – un camion qui arrivait juste derrière eux. Il vit avec effroi à quel point il avançait vite, mais sous l'effet de la substance qu'on lui avait injectée, il n'eut le temps de rien faire que le poids lourd les tamponna violemment.

Le véhicule stationné, à qui le type avait pris soin d'enlever le frein, finit par faire une embardée et termina donc sa course dans le fossé. De la fumée s'échappa rapidement au niveau du capot alors qu'elle prit feu dans la seconde, à la grande joie de l'observateur qui se délectait du spectacle d'un air gratifiant.

Le camion s'arrêta par la suite à son niveau et le voyou y monta avant de s'éloigner de cette scène macabre, laissant ainsi le couple mourir dans d'atroces souffrances...

_________________

Note des auteurs : Notre petit prologue est enfin en place ;)

Nous espérons qu'il vous donnera envie d'en savoir plus sur l'histoire et vous donnera envie de vous plonger dans le fond de cette petite intrigue créée avec beaucoup d'imagination... ou pas  xD.

On attend vos avis en tout cas si cela vous plait et surtout vos critiques. Bonne ou mauvaise, on aimerait savoir si nous devions l'améliorer davantage puisque rien n'est parfait mais on aime laisser vaquer notre tête lors de nos idées :p.

Gros bisous <3

Louxie & Vanou <3

Heart's traffic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant