J'étais totalement calé et mon ventre ne voulait plus rien savoir. Le poulet rôti de Drake était un pur délice. Cela me rappelait les repas que je mangeais en famille quand mes parents étaient encore vivants et que ma mère nous faisait de bonnes choses à manger, aidée par mon père évidemment. Je soupirai d'aise alors que Drake et moi étions tranquillement allongés sur le canapé, profitant ainsi de notre digestion.
— C'était vraiment très bon Drake, dis-je brisant ainsi le silence alors qu'il jouait doucement avec mes doigts pendant que je gardais ma tête sur son torse.
Même si je ne le regardais pas, je le sentis sourire contre mes cheveux avant qu'il ne me dépose un baiser sur ma tête. Décidément, je ne savais pas ce que j'avais fait pour mériter un ange gardien tel que lui, mais je me sentais tellement mieux depuis qu'il connaissait toute la vérité. Ça m'enlevait au moins une bonne épine du pied.
— Merci Matt. Ça m'a fait plaisir de préparer ça pour toi, je n'ai plus l'occasion de cuisiner pour beaucoup de personnes alors autant que tu en profites.
— C'est Ethan qui risque d'être content quand tu viendras à la maison. Il a tendance à dire que je cuisine très mal.
— Ah ouais ? me lança-t-il en riant. Pourtant tu fais de très bons cookies !
Je levai doucement ma tête pour le regarder, un fin sourire sur mes lèvres malgré mon air étonné. Je me rappelai alors des fameux cookies que je lui avais apportés le jour de mon entraînement et que nous n'avions même pas eu le temps de manger par la suite à cause du coup de fil d'Anthony qui avait coupé court à la soirée.
— Tu les as quand même mangés ? Après tout ce que je t'ai dit ? demandai-je, assez fier de moi quand même.
— J'allais pas les jeter... puis je t'avoue que je suis trop gourmand, m'avoua-t-il avec le sourire.
Je ne m'attendais pas à ça. Autant dire que je n'y avais plus réfléchit, mais en y repensant maintenant j'étais certain qu'il les avait jetés. Heureusement que non, ce qui me faisait plaisir. Je souris doucement alors que je sentais sa main dans mes cheveux.
— Au moins, je sais que la prochaine fois si je veux te calmer ce sera avec des cookies, dis-je en riant.
— Dis pas n'importe quoi. Il n'y a que toi qui me calmes et Black aussi d'ailleurs !
— Tant que tu as trouvé ça bon, ça me fait plaisir, lâchai-je en touchant son bidon en souriant.
— Tu en referas ? Parce que ma cousine a vraiment aimé.
Je restai surpris à ce qu'il venait de me dire. Sa cousine avait mangé mes cookies ? J'aurais dû m'en douter que proche comme elle est de Drake, elle ne l'avait pas fait attendre et était venue le voir s'il ne se sentait pas bien. Je me flagellai mentalement sur le coup. J'avais vraiment été con de lui avoir fait du mal alors que c'était tellement incroyable ce qui se passait entre nous. Jamais je n'aurais pensé que ça arriverait. Surtout pas avec un homme comme lui alors que je cherchais tout simplement à me sortir la tête de l'eau.
— Si elle veut ouais... J'imagine qu'elle est au courant, constatai-je et en voyant sa mine interrogatrice, je m'empressai d'être plus clair. De ce que je t'ai dit la dernière fois.
— Ah ça... Ouais, elle sait tout. Tu peux rien cacher à Erica. C'est une pêcheuse d'informations et elle est toujours de bons conseils même si je me dis que celui de ne pas te contacter était pas le meilleur, dit-il doucement en me caressant les cheveux.
— Ah ouais ? Elle doit croire que je suis un mec monstrueux maintenant, dis-je en soufflant.
— Mais non, essaya de me rassurer Drake en passant une main dans mes cheveux. Tu peux être sûr qu'une fois qu'elle saura que tu as fait ça dans le but de me protéger elle va revisiter son jugement.
VOUS LISEZ
Heart's traffic [Terminée]
RomanceUne simple rencontre peut changer bien des vies.. À L.A, capitale des stars et ville lumière, on pourrait croire que tout y est beau et plein de paillettes, mais ce qui se passe dans l'ombre de la cité des anges est en fait bien tout le contraire. P...