Quelques jours étaient passés depuis l'attaque dont on avait été victimes Mattéo et moi. Si tout allait bien mieux de mon côté depuis que j'avais retrouvé l'usage de mes jambes, ce n'était guère la même chose pour mon petit ami. Depuis ce soir-là, il ne quittait quasiment plus notre chambre tellement il avait été traumatisé par cette agression.
Quant à moi je sortais de temps en temps pour faire des courses, ce genre de truc. D'ailleurs, je m'inquiétais un peu pour mon homme puisque d'ici quelques jours je retournerai au boulot. Donc oui, j'aimerais bien qu'il retrouve un peu de joie de vivre d'ici là et surtout qu'il n'ait plus peur.
Bien déterminé à aider mon copain, je n'allais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il quitte notre lit où il avait l'air de se sentir en sécurité. Ce qui était assez idiot en fait puisque la dernière fois le sbire d'Anthony avait failli y venir pour s'en prendre à moi. Heureusement que mon brun préféré l'en avait empêché.
Après être revenu d'une course en ville, je fus de retour au sein de la demeure Cooper. J'avais été accueilli par les chiens qui étaient fous de joie de me revoir. Ce qui me fit sourire alors que je me baissais pour les cajoler tous les deux.
— Oui, je suis là, dis-je en riant alors que Cartoon et Black ne se calmaient pas.
Je leur fis une dernière petite caresse avant de me relever en les regardant. Ils avaient l'air d'être déçus que je ne passe pas plus de temps à leur faire des papouilles.
— Désolé les gros ! Je dois aller voir Matt...
D'ailleurs aussitôt je me dirigeai vers la chambre car j'étais sûr et certain d'y trouver mon amoureux. En arrivant sur place, je ne fus pas étonné puisqu'il était effectivement allongé avec un bouquin à la main. Ça non plus, ça ne me surprenait pas.
Je fis le tour pour venir m'asseoir sur le bord du lit à côté de mon compagnon. Je bougeai un peu le livre pour en voir la couverture. Évidemment Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Un grand classique et le préféré de Matt en plus de ça.
— Tu ne le connais pas encore par cœur celui-ci ? demandai-je sur un ton légèrement moqueur.
— Si, mais c'est un de mes favoris... répondit Mattéo sans même lever le nez pour me regarder.
— Je me trompe ou tu n'as pas vraiment quitté la chambre ? supposai-je puisque c'était le mode de fonctionnement de mon petit copain depuis plusieurs jours.
— Si, pour aller aux toilettes et prendre ma douche, rétorqua le brun qui continuait à lire.
Il tourna une page avec un air super concentré. En ayant un peu marre qu'il ne daigne pas me regarder j'attrapai son roman et le lui confisquai.
— Mais j'étais au meilleur moment quand Rogue se fait traiter par la carte du maraudeur ! râla Mister Cooper.
Je ris légèrement en posant le bouquin sur la table de nuit. Je me souvenais de cette scène qui était autant hilarante dans le livre que dans le film, mais on devait parler de choses beaucoup plus sérieuses.
— Tu reprendras ta séance de lecture plus tard si tu veux, mais moi j'aimerais qu'on fasse quelque chose ensemble, dis-je doucement.
Qu'est-ce que j'avais pas dit là. Apparemment, ça suscitait grandement l'intérêt de mon copain qui se redressa pour m'attirer à lui en m'attrapant par le col.
— En effet, j'ai bien une idée de comment nous occuper, lâcha-t-il en me regardant droit dans les yeux avec un sourire coquin.
Mattéo rompit la petite distance qui nous séparait afin de m'embrasser avec passion. Je souris contre ses lèvres en même temps que je prolongeais ce délicieux baiser. Alors qu'il commençait à essayer d'ouvrir le bouton de mon jean, je stoppai tout et posai mes mains sur les siennes pour l'empêcher d'aller plus loin.
VOUS LISEZ
Heart's traffic [Terminée]
RomanceUne simple rencontre peut changer bien des vies.. À L.A, capitale des stars et ville lumière, on pourrait croire que tout y est beau et plein de paillettes, mais ce qui se passe dans l'ombre de la cité des anges est en fait bien tout le contraire. P...