Chapitre 26 [Mattéo]

27 4 0
                                    

Je me sentais vraiment rassuré de savoir Drake en bonne santé. C'était certain que ça allait être dur de ne plus le voir debout pendant un temps, mais j'avais confiance en l'avenir. J'avais tellement eu la poisse que la chance finirait bien par revenir ? Non ? Je l'espère puisque Drake ne mérite pas ça. Au moins, il est vivant, ce qui est le plus important pour l'instant !

Le docteur m'avait dit que sa paralysie pouvait être temporaire, ce n'était qu'une question de temps je suis sûr avant qu'il ne remarche vraiment. J'avais envie de garder espoir avec ce qui m'était arrivé, je ne voulais pas rester négatif ! Oh, ça non !

Nous avions discuté doucement tous les deux un petit moment avant d'entendre des petits coups frappés à la porte suivis d'un homme qui entra : Alex, qui portait des chocolats dans une de ses mains.

— Hey ! Comment va mon filleul préféré ? dit-il en s'approchant.

— Tonton ! Tu n'es pas censé être au travail ? demanda Drake étonné.

Alex posa les chocolats sur la table de nuit avant de se mettre du côté du lit libre et de poser une main sur l'épaule de son neveu tandis que celui-ci le remerciait pour le petit cadeau.

— Ils m'ont autorisé une grande pause pour venir te voir, mais je vais devoir y retourner dans une heure. Le FBI ne devrait pas tarder à prendre Anthony en charge.

Je frissonnai en entendant son nom puis regardai Alex tout en caressant la main de Drake que je ne quittais pas d'une semelle.

— Est-ce que je vais avoir des problèmes ? demandai-je alors en repensant à ma folie passagère.

— Non, j'ai parlé à Ben et aux autres. On a convenu que tu étais désespéré et comme tu ne l'as pas tué quand tu as défendu Drake tu es sorti d'affaire. Tu devras cependant répondre à ce genre de question au moment du procès, me répondit gentiment Alex.

— Je suis désolé de vous avoir menacés, vraiment.

J'étais un peu gêné quand même puis en sentant la main de mon amoureux serrer la mienne un peu plus je tournai la tête vers lui en un beau sourire tendre.

— Tu as été courageux Matt et il n'y a pas eu de mort. Tout va bien, tenta de me rassurer le blessé.

Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de regarder son parrain qui semblait vraiment soulagé de voir son neveu en vie. Il tapota gentiment son épaule avant de s'assoir sur la chaise juste en face. Je caressai ensuite les cheveux de mon homme avec un sourire très doux.

— Maintenant que tu es entre de bonnes mains, je vais pouvoir aller chez toi et te récupérer des affaires, lui annonçai-je.

— Et Black ? s'écria-t-il d'un seul coup.

— Ethan s'en est déjà occupé tout à l'heure. Il va bien et il s'amuse avec Cartoon à l'heure actuelle. Je t'aurais bien montré une photo, mais ils ont gardé mon téléphone pour l'enquête...

Je le vis soupirer de soulagement et quand je me levai, je me rendis compte que je n'avais pas du tout envie de partir et que je préférerais largement rester auprès de lui pour ne pas l'abandonner. Alex posa un regard sur moi avec un sourire en comprenant ma réticence à le laisser là.

— T'en fais pas pour lui, j'ai des collègues à l'étage en cas de problème. En plus, Erica doit passer donc il ne sera pas tout seul, me rassura une fois de plus Alex.

— Tu lui as dit ? s'exclama mon ange gardien.

— Je ne pouvais pas lui cacher, tu la connais !

Je me mis à rire puis embrassai mon amoureux sur le front avant de lâcher sa main.

— Je vous laisse vous expliquer. Je te promets que je reviens vite. Je rencontrerai ta cousine plus tard.

Heart's traffic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant