Depuis hier, je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à mon père qui m'avait fait une scène tout ça parce qu'il déteste les homosexuels depuis très longtemps et ne supporte donc pas que je puisse être en couple avec Mattéo. Eh bien, tant pis pour lui. Par contre, j'avais bien envie de régler mes comptes avec Stacy, mon ex. Ah elle avait foutu le bordel dans ma famille, eh bien, ça n'allait pas se passer comme ça. Elle allait voir de quel bois je me chauffe. Cette nuit, j'étais allé au boulot. Ce matin à la fin de mon service j'avais bien essayé de me reposer un peu, mais je n'avais pas réussi tant j'étais énervé après elle.
N'ayant plus son numéro de téléphone puisque je l'avais supprimé de mon répertoire après notre rupture, il fallait que je trouve un moyen de la contacter. Mon premier réflexe fut d'appeler mon oncle flic. Après tout, il était au courant de mon ancienne histoire avec elle, il pourra peut-être m'aider à rentrer en contact avec elle. J'attrapai donc mon portable et lançai l'appel. Après plusieurs tonalités, j'entendis sa voix au téléphone.
— Allô ?
— Tonton Alex c'est moi Drake ! dis-je puisque j'appelais sur son fixe et ne savais plus si celui-ci indiquait qui lui téléphonait.
— Ah Drake ! Ça va ? l'entendis-je dire avec une voix un peu inquiète.
— Ouais ça va et vous ? (Non je ne voulais pas qu'il se prenne la tête pour moi.) Dis-moi est-ce que je peux te demander un petit service ?
— Oh tu sais la routine, répondit-il sur un ton nonchalant. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
— Tu te souviens de mon ex Stacy Marshall ?
— Ah oui, la blonde, la petite peste avec qui tu sortais au lycée ?
— Oui elle-même... répondis-je en soupirant.
— Oui, je vois très bien, mais qu'est-ce que tu veux Drake ?
— Eh bien, je n'ai plus son numéro et j'aurais besoin de la contacter. Tu pourrais me filer un coup de main pour ça s'il te plaît ?
— Pourquoi tu comptes te remettre avec elle ? demanda-t-il surpris.
Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement en entendant ça. Quelle bonne blague !
— Non non pas du tout. Tu peux m'aider ?
— Elle n'est pas dure à trouver fiston, c'est une avocate. Tu auras facilement ses coordonnées sur internet. D'ailleurs, je sais qu'elle vit dans un appartement au-dessus de son cabinet.
— Ah, répondis-je un peu étonné. Je ne savais pas...
— Ben, il nous arrive de devoir travailler avec elle par moments. Enfin, elle défend des gens qu'on arrête quoi, m'expliqua mon oncle.
— D'accord, je te remercie pour les infos. Je ne te retiens pas plus longtemps. Embrasses tata pour moi.
— Chérie t'as le bonjour de Drake ! entendis-je avant qu'il ne me dise. Elle te le rend aussi. Au revoir mon grand.
— Au revoir, dis-je en raccrochant.
À peine l'appel terminé que je restai sur mon téléphone pour chercher cette fois les coordonnées de l'avocate. Effectivement très vite j'avais réussi à trouver son numéro de portable ainsi que son adresse. J'hésitai entre foncer directement chez elle ou la prévenir de mon arrivée. N'aimant pas arriver à l'improviste chez les gens j'optai du coup pour la seconde option. Je fis un réglage sur mon portable afin de cacher mon numéro et composai le sien dans la foulée.
— Stacy Marshall bonjour ! avait-elle dit d'une voix chantonnante en décrochant.
— Salut c'est Drake ! dis-je sur un ton froid.
VOUS LISEZ
Heart's traffic [Terminée]
RomanceUne simple rencontre peut changer bien des vies.. À L.A, capitale des stars et ville lumière, on pourrait croire que tout y est beau et plein de paillettes, mais ce qui se passe dans l'ombre de la cité des anges est en fait bien tout le contraire. P...