Mattéo et moi-même avions passé une folle nuit d'amour tous les deux dans sa chambre. Si bien que je n'avais pas eu la foi de l'abandonner pour rentrer chez moi puisque je me sentais trop bien dans ses bras. J'étais donc resté avec lui et nous avions dormi l'un contre l'autre toute la nuit. Ce que j'avais trouvé très agréable. Depuis la veille au soir je me sentais comme sur un petit nuage depuis qu'on avait échangé ce premier baiser avec le beau brun. Bon sang ce que j'avais senti mon cœur se remplir d'amour à ce moment-là. Ça m'avait d'ailleurs changé de la semaine horrible que j'avais passée suite à son départ de chez moi et ce qu'il m'avait balancé à la figure. Là, tout était oublié de mon côté puisqu'on avait pris un nouveau départ ensemble.
Alors qu'on était toujours en train de dormir tous les deux, ce fut un bruit de porte ouverte à la volée qui me tira violemment du sommeil. Apparemment, ce fut la même chose pour Matt puisque je l'avais senti sursauter dans le lit alors que la lampe du plafond venait de s'allumer, m'arrachant une grimace au passage.
— Ah ! T'es là Matt ! J'ai eu peur ! Tu ne répondais pas sur ton téléphone et je ne voyais pas ta voiture ! lança son petit frère d'un air soulagé. Oh ! T'es pas tout seul !
Eh oui, il venait de voir que j'étais là. Bon Dieu ce que c'était gênant, encore heureux qu'on n'était pas en pleine action, mais tout simplement en train de dormir. Pour le coup, on peut dire que l'adrénaline que je venais de recevoir m'avait bien réveillé.
— Bonjour ! dis-je sur un ton gêné tout en me frottant nerveusement la nuque.
— Salut Ethan ! parla Matt qui était à demi assis et observait l'autre brun d'un air mal réveillé. Oui, j'ai dû laisser ma voiture en ville, mais Drake va m'accompagner la récupérer tout à l'heure. T'en fais pas, je vais bien !
— Je vois ça oui !
Le petit frère de Mattéo avait un sourire aux lèvres qui en disait long sur ce qu'il était en train d'imaginer. À quoi pensait-il justement ? Je me le demandais même si je n'avais rien à me reprocher, mais j'avais tellement l'habitude d'être jugé chez moi sur mes fréquentations à cause de mon paternel que je ne savais pas vraiment comment réagirait Ethan. Bien, semble-t-il ce qui était sûrement rassurant puisqu'il ne criait pas du tout.
Je posai un regard sur mon copain qui attrapa son téléphone afin d'y jeter un œil. Enfin, essayait parce que je le vis plisser les yeux avant de se souvenir qu'il n'avait pas ses lunettes de vue et de les prendre sur la table de nuit, là où il les avait posées après notre nuit d'amour.
— J'ai pas entendu mon portable vibrer désolé ! avoua-t-il en grimaçant quand il se rendit compte qu'il devait y avoir les appels manqués de son frère.
— Pas grave, je vous laisse faire ce que vous voulez ! dit le brun avec un sourire en coin avant de refermer la porte derrière lui.
Je lâchai un soupir de soulagement une fois que nous fûmes seuls puis me tournai vers mon homme avec un beau sourire aux lèvres, venant déposer celles-ci sur les siennes en un tendre baiser. Décidément qu'est-ce qu'il est beau au réveil. Je ne me lasserai jamais de ce spectacle.
— Bonjour toi ! lançai-je en collant mon front contre le sien tout en le regardant.
— Oui bonjour ! répondit-il en caressant ma joue tendrement. Bien dormi ?
— Comme un bébé dans tes bras. Et toi ? avouai-je en faisant des papouilles sur son bras.
— Très bien aussi avec toi à mes côtés, me dit-il en faisant un sourire qui me faisait totalement craquer.
— Arrête de me regarder comme ça sinon je vais encore avoir envie de te faire l'amour, dis-je en riant doucement.
— Je ne serais pas contre tu sais, j'ai vraiment beaucoup aimé partager ça avec toi.
VOUS LISEZ
Heart's traffic [Terminée]
RomansUne simple rencontre peut changer bien des vies.. À L.A, capitale des stars et ville lumière, on pourrait croire que tout y est beau et plein de paillettes, mais ce qui se passe dans l'ombre de la cité des anges est en fait bien tout le contraire. P...