Cela fait un peu plus d'une semaine maintenant que je suis cloué dans cette chambre d'hôpital. Autant dire que j'en ai marre puisque je n'ai jamais aimé ce genre d'endroit. Heureusement la plupart du temps mon petit copain était à mes côtés. Le fait qu'il soit si souvent avec moi m'aidait beaucoup à ne pas péter un câble ou me morfondre au fond du lit. Même si je me sentais quand même toujours aussi mal. J'avais cette impression de ne plus vraiment être moi puisque d'ordinaire je suis quelqu'un d'assez actif qui bouge beaucoup, mais là ce n'était plus possible.
Alors qu'on était en train de discuter calmement avec Mattéo qui était assis sur le bord de mon lit, des coups se firent entendre sur la porte.
— Entrez ! dis-je assez fort afin qu'on m'entende correctement.
La porte s'ouvrit sur une femme, une doctoresse puisque je l'avais déjà vue et savais donc que c'en était une.
— Bonjour Messieurs !
— Bonjour ! répondîmes en chœur mon petit ami et moi.
— J'ai discuté avec mon équipe Monsieur Campbell. Vous pourrez partir d'ici quelques minutes à la condition que vous ne restiez pas seul. C'est faisable pour vous ? me demanda la brunette.
J'observai un instant mon amoureux pour savoir si ça serait possible pour lui ou non et remarquai rapidement un sourire se former sur son visage, apparemment ravi d'apprendre la nouvelle.
— Drake viendra chez moi ! indiqua assez rapidement le brun.
— Dans ce cas, c'est parfait alors ! (La dame me tendit des documents.) Pour l'instant, vous êtes en convalescence, mais d'ici quinze jours il faudra revenir me voir. Je vous ai mis une convocation. Là, on verra comment se passe la cicatrisation, on fera le point et on envisagera des séances de rééducation...
— Rééducation ? Mais on ne sait même pas si je serais capable de remarcher ! dis-je en ne la laissant même pas terminer.
Je vis bien la manière dont mon copain me regardait, il devait sûrement penser que je n'étais qu'un impoli, mais ça m'était égal. J'avais encore le droit de faire part de mes doutes.
— Je ne peux pas vous assurer que vous remarcherez, mais justement grâce à ces séances on pourra voir s'il y a des progrès ou non et peut-être que ça portera ses fruits.
Je soupirai et restai sceptique en entendant le médecin me dire ça, mais bon je ne pouvais pas juger. Après tout, je n'avais pas fait des études de médecine moi, mais je voyais bien que je n'arrivais même pas à faire un seul mouvement avec le moindre orteil alors penser déjà à faire de la rééducation tandis que rien ne bougeait... C'était trop s'avancer pour ma part..
— Parmi les papiers que je vous remets, il y a une ordonnance de choses à aller chercher à la pharmacie avant de rentrer chez vous, continua-t-elle en tendant les papiers à Matt.
— On s'arrêtera en chemin, intervint mon amoureux qui prit les documents.
— Bon retour à vous et surtout, beaucoup de repos Monsieur Campbell, me conseilla le médecin.
J'hochai simplement de la tête pour indiquer que oui j'allais suivre les recommandations. De toute façon que pourrais-je bien faire d'autre en étant cloué dans un fauteuil roulant ?
— Au revoir Messieurs ! dit la dame en souriant alors qu'elle commençait à tourner les talons.
— Au revoir Madame ! répondit Matt en lui souriant.
Apparemment, il avait l'air d'être beaucoup plus heureux que moi que je retourne à la vie normale. Enfin, presque puisque de toute façon je ne risquais plus de faire les choses que j'aimais comme avant.
VOUS LISEZ
Heart's traffic [Terminée]
RomanceUne simple rencontre peut changer bien des vies.. À L.A, capitale des stars et ville lumière, on pourrait croire que tout y est beau et plein de paillettes, mais ce qui se passe dans l'ombre de la cité des anges est en fait bien tout le contraire. P...