Trop exténué, voilà dans quel état je me trouvais quand je m'étais mis sur mon lit en milieu d'après-midi. Je profitai donc du calme ambiant de ma chambre. Je n'avais même pas remis mon t-shirt puisque je n'avais pas froid et que le mettre serait de nouveau une torture pour moi étant donné mon état.
Encore heureux que Drake ait pu mettre de la crème, ce qui avait apaisé les douleurs un maximum. Je me rappelai de ses mains sur mes côtes alors qu'il me faisait les soins. Des mains douces qui m'avaient apporté beaucoup de bien juste avant que mon frère ne vienne tout gâcher...
Je soupirai doucement en me concentrant donc sur la sensation des doigts de mon sauveur qui avait un goût très agréable, même alors que cela faisait des heures qu'il était parti. Bizarrement, ça me manquait déjà, sans même que je ne comprenne pourquoi et c'est sur cette sensation que je sentis le sommeil m'envahir doucement.
Un mouvement près de moi attira tout de suite mon attention alors qu'un peu de bave coulait le long de ma joue, ce qui me gênait. Pensant que c'était tout simplement Cartoon, je passai une main sur ma joue pour enlever ce truc dégoutant en poussant un gémissement de plainte tellement j'étais fatigué.
— Cartoon, fous-moi la paix, commençai-je d'une voix endormie.
J'étais en mode ronchon là, mais en sentant une petite main sur ma joue et en entendant les rires d'une enfant, j'en déduisis rapidement que ce n'était pas mon chien. J'ouvris alors les yeux pour apercevoir une forme assez petite qui avait l'air de trouver amusant de me baver dessus. Je reconnaissais en tout cas cette bouille, malgré que je n'avais pas mes lunettes. C'était celle d'Ivy, la petite d'Angel – qui est ma meilleure amie. La fillette était devant moi avec son sourire auquel il manquait encore des petites dents.
— Yeyo ! sortit la petite tête blonde, apparemment contente de me voir.
— Eeeh ! Mais je t'avais pas vue toi ! m'exclamai-je.
Cette voix d'enfant mêlée à des rires restait douce à mes oreilles. Je remarquai alors une autre forme un peu plus floue non loin du lit qui était restée debout. J'en déduisis rapidement que c'était Angel, je reconnaîtrais ce rire entre mille depuis le temps que nous nous connaissions tous les deux.
— Angel ? Est-ce que ça va ? Il y a un souci ? demandai-je doucement.
Je me frottais les yeux, commençant alors à m'inquiéter. Avais-je dormi trop longtemps ? Je ne les avais même pas entendues arriver dans ma chambre tellement j'avais eu besoin de récupérer et si la jeune maman avait eu besoin de moi alors j'avais tout raté.
— Oui, il y a un problème, débuta la jeune femme. Le problème c'est que mon meilleur ami ne répond pas quand on l'appelle ! À quoi te sert ton téléphone ? J'ai essayé de te joindre, mais tu ne réponds jamais... Je me suis inquiétée, il aurait pu t'arriver n'importe quoi !
— Désolé Angel ! J'ai laissé mon téléphone en bas et j'ai oublié de le reprendre. Ça a été compliqué hier soir... Après, tu sais que je te rappelle toujours quand je le peux.
Angel lâcha un gros soupir. Même si elle avait l'air d'être soulagée, je la sentais quand même sur les nerfs et inquiète.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle. Et ne me dis pas rien... Ne t'avise pas de me mentir Mattéo ! Ethan m'a briefé dès que je suis arrivée.
— Ah... dis-je en me redressant doucement pour éviter de me faire mal avant de prendre la petite dans mes bras. Qu'est-ce qu'il a dit ?
— Le peu qu'il sait ! Il m'a raconté ton agression d'hier soir et de cet inconnu qui t'a aidé, mais j'aimerais avoir plus de détails, répondit Angel en allant à la fenêtre.
VOUS LISEZ
Heart's traffic [Terminée]
RomanceUne simple rencontre peut changer bien des vies.. À L.A, capitale des stars et ville lumière, on pourrait croire que tout y est beau et plein de paillettes, mais ce qui se passe dans l'ombre de la cité des anges est en fait bien tout le contraire. P...