Ho mon dieu! Certain diront que ce n'est que très peu, mais m'en fou! 500 vues !! Juste vraiment MERCI !!!!!!
Oubliez pas de commenter ;)
Si ces braves gens comptaient dormir, c'est tout simplement foutu. Le rire du blond résonne dans le parc des gosses qu'on squatte. Louis est parti il y a une grosse demi-heure, le blond est rentré à peu près à ce moment-là et moi, je fuis ma mère comme la peste.
Je lui aussi raconté le moment ou il a rencontré le mur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se marre comme un tordu, j'avoue que je ne suis pas le dernier.
- Franchement 'Dam c'est juste excellent ! Il dit en s'essuyant le coin des yeux. Et après, il s'est passé quoi ? Il me demande en ponctuant sa phrase "houhouhou" bref, il est encore mort de rire.
- Après. Je répète avec un sourire de vicelard.
Il s'arrête de rire.
- Déjà ? Non tais-toi ! Il me dit quand j'ouvre la bouche. Il se cale les mains sur ses oreilles et répète comme un abruti " nan, nan, nan, je n'veux rien savoir".
Je me marre comme un idiot, voir c'te masse d'un mètre quatre-vingt se comporter comme un gamin capricieux est à se taper le cul par terre.
- Je ne te dirais pas les détails. Je lui dis en vidant ma bière.
- Tant mieux, je ne sais pas si j'aurais tenu le choc. Il se marre une nouvelle fois. Plus sérieusement, ça va ?
- Si on part du principe que je peux m'asseoir et que je ne marche pas comme un cow-boy...
- Ça va, ça va, j'ai compris ! Me coupe mon meilleur ami en levant ses mains devant lui.
On vide une ou deux bières de plus puis on se rentre.
Je stresse un peu en rentrant chez moi, dans mon dos, j'entends le blond me dire de porter mon service trois pièces, je lui grogne deux trois injures bien senties.
- C'est moi. Je dis en passant la porte, enfin, je le pense pour sûr, pas sûr que je le dise vraiment.
J'ai évité le regard de ma mère toute la soirée, elle s'en est amusée tout du long. Son mari a regardé notre drôle de manège sans rien dire, pour une fois qu'il fait quelque chose de bien lui.
Quand la fin du repas arrive enfin, je me magne de tout débarrasser et de monter à l'étage.
- La prochaine fois, tu dirais à ton invité de laisser ses chaussures en bas. Elle me dit avec un sourire dans la voix.
J'accélère le pas dans les escaliers et je l'entends rire.
- Quel invité Mia ? Demande son mari, son ton n'est pas méchant mais bien trop curieux à mon goût.
- Celui qui le fait sourire aux marches. Elle lui répond.
Je claque ma porte et eux se marrent encore plus fort. J'ai bien envie d'aller me plaindre à Bryan, mais non... J'ai comme l'impression qu'il se foutrait encore plus de moi.
Elle n'a pas précisé s'il s'agit d'un garçon où d'une fille, elle se doute de quelque chose ? Elle l'a grillé ? Putain ! Je me frotte le visage avec mes deux mains et envois valsé mes fringues.
Je grogne contre la terre entière et me couche.
Je prends mon téléphone qui se met à vibrer dans tous les sens sur ma table de nuit, ça fait un bordel pas possible.
« Bonne nuit, me sens seul dans mon lit sans toi »
Je souris comme un idiot devant le message de Louis. Je lui réponds qu'à moi aussi, il me manque. Je me sens un peu couillon en laissant glisser mes doigts sur le clavier tactile de mon téléphone.
Moi Adam Laurence, branleur de mon état, collectionneur de nana et pur salop avoue à un mec, avec qui j'ai couché, qu'il me manque et que soit dit au passage, je remettrais bien le couvert.
Je me mets sur le dos et appui sur le bouton envoi, je laisse glisser l'objet contre mon ventre et me frotte le visage avec mes deux mains, j'ai beau faire, mais je n'arrive pas à me débarrasser de mon sourire à la con.
J'crois que je suis heureux.
****************
Le lendemain après ma routine habituelle et un très bizarre " passe une bonne journée mon chéri" de ma mère, je sors et rejoints le blond qui m'attend déjà devant le portail.
VOUS LISEZ
Adam
Romance( finit) Adam, se définit lui-même comme un bon branleur, mais comme tout ado, au fond, il ne sait pas vraiment qui il est. Bien installé dans ses habitudes, en colère contre le monde entier et plus particulièrement contre son père, ce jeune homme...