Trop vieux (n°14) part 1

994 35 70
                                    

Coucou ! Après une semaine de stress et l'autre d'exam voici ton os @Kalyana_934 !

Nombres de mots: ~2400

Bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------------------------

-(T/¨P), t'es sure que c'est la bonne personne ? C'est mon frère quoi et il est quand même en terminale...

-Oui, je le sais... Mais j'ai senti une sorte de connexion entre nous deux c'est assez compliqué à expliquer.

-C'est juste les hormones ! Ou l'effet solitude. T'as jamais été en couple et parce que tu vois tout ton entourage être en couple toi aussi tu veux l'être ?

-Toi tu peux pas comprendre, t'as déjà trouvé ton copain... C'est pas une petite romance d'adolescence ! C'est beaucoup plus ! Je le sens ! C'est comme tu me l'as décrit !

-Je sais, mais quand même ! Deux-trois ans d'écart c'est quand même beaucoup... Je comprends pas ce qui as pu t'attirer en lui ! Genre mon frère ? Ce-

-Quand on sera plus grand ça ne fera rien ? Il y a bien des couples avec 10 ans d'écart ! Et il est pas si moche que ça !

-Oui, mais pour l'instant ça reste glauque, on est juste en seconde ! T'imagine comment les gens vont te regarder ! C'est limite de la-

-Non ! Ça ne l'est pas-

-Un peu ! Lui quand il sera majeur, tu seras toujours mineure ! Il sera à la fac, toi au lycée ! De toute façon ta connexion est juste imaginaire, oui c'est ça !

-Je pensais que tu me soutiendrais en tant qu'amie. On se rejoint au club.

-Je suis désolé (T/P), je voulais pas-

Je pris mes affaires en silence pendant qu'elle commençait sa petite tirade. Je sais qu'elle ne veut que mon bien, mais la... On dirait limite que je sais pas prendre mes décisions seule, et puis c'est pas comme-ci trois d'écart c'est énorme ! C'est pas mon prof non plus ?

Driiiiiiiing...

C'est l'heure... Je vais enfin le voir après une journée horrible. C'est vrai que (Nom amie) a raison, c'est bizarre un mec de terminale avec une seconde ? Dans quelques années ce serait rien, mais maintenant c'est juste super étrange. C'est peut-être une amourette de lycéenne après tout ?

Je marchai en direction de la salle de notre club les yeux rivés vers le sol, pensant à ce que je devais faire avant d'être interrompu par... un dos ?

-Oh ! (T/P) ! Désolé, je ne t'avais pas vu !

Je levai les yeux pour croiser... Anitta. Je fis la moue légèrement déçue. A quoi, je m'attendais et puis leurs voix ne sont pas pareilles. Anitta est juste la fille la plus talentueuse du club d'art dramatique comme M. Bégnès aime le dire (alors qu'en soit c'est juste du théâtre). Depuis la seconde, elle enchaîne les premier rôle, un recruteur de talent est même déjà venu essayer de la recruter ! C'est juste une étoile ! Une terminale contre une petite seconde c'est juste pas comparable !

-C'est de ma faute, je n'avais qu'à faire attention ! Dis-je légèrement gênée par sa présence.

-Non, non c'est la mienne ! Qui m'a envoyé rester debout comme un bloc ! Dit-elle le sourire au lèvre.

Je rigola de gêne avant de remettre mes idées en ordre et décidé de m'en aller.

-Attends !

Je me retourna et la vis avec un grand sourire aux lèvres, un air vicieux.

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant