Mots: 2050
Cet OS est dans mes brouillons depuis un moment parce que.... jsp... j'avais trop de façon de le terminer et j'en ai trouvé une bien (je crois ?). J'espère qu'il va vous plaire. J'ai tout corrigé et arrangé entre 2H et 3H donc je ne sais pas si ça aura du sens ! Si y en as pas ? Dites le moi et je vais tout refaire, on est confinement, j'ai le temps...
Enjoy !
________________
L'être humain est vraiment quelque chose de spécial... Je me demande si après une « séparation » on s'oublie vraiment ? Malgré avoir vécu des évènements intenses, partager des rires et des larmes ou encore des disputes. Peut-on ?Après plusieurs semaines,mois,années sans être ensemble peut-on vraiment s'oublier ? Oublier tout ces souvenirs ? M'as-tu oublié ?
☼SOUPIRE☼
(C/N)...(C/N)... Comment vas-tu ? Tu sais, je pensais t'avoir oublié, mais ce n'est pas le cas. Prétendre t'avoir oublier est plus dur que de d'actuellement le faire. Ou les deux ? Je ne sais pas vraiment...
Est-ce que tu m'as oublié ? Est-ce que t'as oublié toutes nos petites querelles ? Je parle de toi comme si on avait été les meilleurs amis du monde alors que c'est le contraire. Si...Si tu savais à quel point je m'en veux de ne pas t'avoir dit combien je t'aime...
Si tu savais combien je regrette de t'avoir taper au lieu de t'avoir parler. Je suis désolé.
(C/N)... Je me demande comment tu vas. Est-ce que toi aussi toi aussi tu penses à moi comme je pense à toi ?
Reprends toi (T/P), le passé est passé. Avance ! Tu vas pas laisser une amourette de collège impacter celle que tu peux avoir au lycée ? Reprends toi !
Je me retourna et vit mon frère encore vers la porte d'entrée du magasin pendant que j'étais déjà au rayon pâtisserie dû à mes rêvasserie.
-(Nom de ton petit frère) ! Dépêche-toi ! J'ai pas tout ton temps !
-Oui oui !
-Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps !?
-Je pensais avoir vu Lukas!
Je fis une grimace à sa mention.
Lukas? Pourquoi serait- il là ? Qu'est-ce que t'es bêtes (T/P) ! On vit littéralement dans la même ville et c'est sûrement pour faire des courses. Je ne l'avais pas vue depuis des siècles !
-Si en 2 ans je ne l'ai pas vu ce ne sera pas toi qui le verras.
-Et pourquoi pas !
-Parce que ! Parce que !
-T'as pas d'arguments !
Au moment où je leva ma main pour lui tirer les oreilles, une voix m'interpella.
-(T/P) ?
-Lukas ? Tiens ça fait longtemps !
-Tu vois ! Je te l'avais dis ! Dit mon frère.
Je le foudroya du regard.
-Tu m'étonne ! Ça fait 2 ans depuis le collège. T'as pas grandi.
-Je vais t'étrangler si tu continue.
-Toujours aussi violente.
Je gloussa légèrement. Lukas était le meilleur ami de (C/N). Un vrai idiot, mais adorable. Toujours prêt à aider les autres quand il le fallait.
-T'es tout seul ?
-Tu veux te débarrasser de moi en pleine retrouvaille.
-Non c'est juste que au collège t'était tout le temps entourer même pour aller au toilette du coup je pensais que-
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...