Un peu d'aide (n°17)

694 47 24
                                    

Je comprends rien ! Absolument rien ! Comment ça la dates de la Controverse de Valladolid ? Je comprends rien ! Pourquoi j'apprends des dates ?

Autant écrire une date au pif : 1558.

C'est pas plus logique de juste connaître l'impact des événements au lieu de connaître une date ? Je ne connais même pas ma date de naissance ou ce que j'ai mangé aujourd'hui ! On est en 2020 ou 2021 ? En Avril ou en Mars ? Le temps passe trop vite pour que t'apprennent autant de dates ! Qu'est-ce qu'on mange à midi ? Concentre-toi (T/P).

-Pssst !

Hum ? J'ai dû rêver.

-Psssssst !

Ça y est ! J'entends des voix !

-Psssssssssst !

-Silence ! (C/N) veuillez cesser de déranger votre camarade ! Dit notre prof d'histoire.

Mais c'est moi la voisine de table de (C-

D'un coup je reçu un coup de coude.

-Mais ça va pas la tête ! J'ai failli mourir ! Chuchotais-je en criant légèrement s'attirant les foudres de la prof.

-T'avais qu'à répondre ! Ça fait deux minutes que j'essaye d'attirer ton attention. Dit (C/N).

-Désolé de ne pas vouloir rater mon année ! Dis-je agacer.

J'aime (C/N), mais il n'est jamais présent en cours. Vous savez c'est le genre de garçon qui est super intelligent, mais qui fou rien pour mettre son intelligence au profit des autres ou juste lui même. Juste le cliché vivant du bad boy génie.

-Justement ! Je veux pas que tu la rate ! C'est pour ça que j'essaye d'avoir ton attention !

-Hein ?

-T'as fait une erreur ! C'est pas 1558, mais 1550 à 1551.

-Pourquoi je devrais te croire ?

-Je...

-Tu ?

-(C/N) et (T/P) ! Je vous entends encore parler c'est zéro et je veux aucun débat ! Cria la prof sous les nerfs.

-Oui madame ! Dis-je en même temps que mon voisin.

Je me remis à écrire sur ma feuille des réponses n'ayant aucun sens.

-S'il te plaît (T/P) ! Je veux juste t'aider. Dit (C/N).

-Pourquoi ? On est pas amis à ce que je sache ? Qu'est-ce que m'aider pourrait t'apporter ? Tu veux que je vende de la drogue pour toi ? Que je sois ton esclave pendant une semaine

-No-

-Merci, mais non merci. Je n'avais qu'à réviser, je vais assumer mon erreur et avoir 4 ou 8. Je me rattraperais sûrement en anglais ou maths. C'est gentil, mais je ne veux pas tricher avec quelqu'un que je ne connais pas.

Je me sens mal d'avoir dit ça. J'aurais dû l' accepter, non ?

-Euh... ok.

-Désolé, mais merci.

Je crois que je l'ai vraiment blessé. Je me sens tellement mal ! Pourquoi je suis autant froide avec (C/N) ? Je sais jamais comment réagir avec lui ! Pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde ou Marinette et juste bégayer et dire des âneries au lieu de devenir froide ?

Je soupira avant de reprendre ma concentration et continuer à écrire. Je lança un regard rapide vers mon voisin de table qui me regarda et rougit lorsqu'il remarqua que je le regardais aussi. Oh punaise encore cette sensation. Les 30 dernières minutes me semblaient avoir duré 5.

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant