Je voudrais, pour commencer. Certaines choses dans la vie démotive. Sauf que pour moi la perte de motivation faisait un yoyo dans mon quotidien, mais je pense qu'à partir de maintenant je serais active ? Je vais essayer du moins. Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Jen ai tro marre ! Il me regarde tro ! Jore trop !"
"Ah ouai ! MDR, il a pa de courage !"
"Meme son pote, il te regarde !"
"Jvai fair un meurtr xD on es tro belle !"
"XD ! il son pas prêt !"
"Tu croi qu'on doi leur dir quon les aime bien ?"
"No ! Ces le mec qui doi venir te parler en preums !"
"Ta grave raison ! Chui pas une pigeonne !"
C'est moi ça ! Je n'arrive pas à y croire. Bonté divine ! Pourquoi le correcteur automatique ne faisait rien ? C'est une abomination ! Et dire que j'étais au collège... Je fis défiler quelques messages datant des années "premiers casiers, bisous et drama": LE COLLÈGE ! Je fermai l'application messagerie et appelais ma partenaire en crime contre l'orthographe !
"Anita ! Tu devineras jamais sur quoi je suis tombé !"
"Un paquet de bonbons pas encore ouvert ? Des photos de toi hyper gênantes ? Miss France ?"
"Non ! Tu te souviens de Barnabé et Grégoire ?"
"Nos coups de foudre de 6e ?"
"Oui !"
"Et ?"
"J'avais rien a faire, donc je me suis amusé à regarder d'anciens messages..."
"Tu n'as pas osé ? Ces messages sont pires que l'haleine du profs de physique ! Pire que Capucine Anav et sa bêtise sur les cheveux crépus ! Les messages et discussions du collège sont des minis krakens !"
"Abuse pas non plus sur les minis krakens !
"Efface ces messages de ta mémoire ! Ils sont mauvais pour l'humanité."
"Mais-"
"Efface les de ta mémoire !"
MIP !
Elle vient de me raccrocher au nez pour des messages ? Elle va m'entendre demain. Autant sortir. Dimanche tout est calme ? Enfin si il n'y a pas de mariage ou de truc dans le genre.
"-Maman, je sors. Je vais faire un tour avec Anita. Dis-je.
-1 heure. Fut sa réponse."
Je ne sors pas avec Anita. J'ai pas la tête à ça. J'étais bien à la maison. J'étais heureuse ! Maintenant...je dois revenir après deux semaines de vacances. Ma classe ne me manque pas. Je pris tout mon temps pour regarder les oiseaux, les passants, les nuages et toutes les choses magnifiques que les cours et les écrans m'empêchent de voir. Il faut bien rentrer à un moment... En route.
Lorsque je fus de retour à la maison, il était dix-huit heures. Je prends le temps de terminer mon devoir de maths, réviser certaines leçons et faire signer certains mots. Le quotidien. La routine. Le train-train. Après avoir fini mes devoirs de jeunes élèves, je partis me brosser les dents et dormir. Reprendre les cours me dégoûte.
[Le lendemain matin]
Oui. Bonjour...Salut. J'aurais espéré ne jamais te revoir ! Ah...Un nouveau copain. Il existe des gens qui restent en couple en vacances ? A part les H24. Une nouvelle coupe de cheveux pas mal. Un appareil dentaire. C'est pas si horrible que ça. Un nouvel élève ? Rien à faire. Je fus sorti de mes pensées par Anita. TRAVAUX DE GROUPE ! Mais cette prof a déjà été élève, donc elle sait comment personne ne travaille en groupe !
"-Et pour terminer ! Ayden, Barnabé, N/A, Anita, C/N et T/P. Dit Mme. Lopez. Vous devez répondre aux question des document 2,4,8 et 10"
Nom d'un guacamole ! Mais, il y en a une dizaine !
"-Aller ! T/P c'est pas si horrible que ça ? On a eu deux semaines de vacances et on est tous vivant ! Ne fait pas cette tête et puis, fit Anita, on sait tous que t'es capable de rire.
-Pas lorsqu'on commence avec des maths ! Dis-je en commençant à faire un monologue rempli de mystère dans ma tête.
-Tu es ridicule, tu ressembles à une sorte de fusion du Lorax et du Grinch. Dit le deuxième Grinch de la classe: C/N.
-C/N ! Je te rappelle que tu réagis de la même façon quand on commence par histoire. Dit N/A . Parfois, je me demande si vous n'avez pas des liens de parenté tellement vos mauvais caractères de grincheux et de poètes de dernières minutes sont fusionnels !
-Peut-être que vous êtes fait pour être ensemble. Dit Barnabé qui malheureusement est mon ancien coup de cœur. Mille et un malheur de/d' T/P pourrait être un bon nom de série voir de film ?
-Les gens ! On est censé répondre aux questions, pas faire une thérapie de couple pour T/P et C/N ! Fit remarquer Ayden.
-Je suis d'accord avec Ayden. Fais-je en voyant la prof approcher.
-Tu te mets du côté d'Ayden ! C'est pas de C/N dont t'es amoureuse ? Demanda Anita. Si, tu n'es plus pour C/N ça veut dire que t'aime Ayden. Tu me déçois...
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Dit N/A essayant de protéger mon secret, mais pas de la bonne manière. C'est Barnabé qu'elle aime.
-Ah ! Donc c'est pour ça que tu regardais les messages de nos années collèges ! Tu cherchais des anciennes infos sur Barnabé ! Dit-elle encore plus perdue.
-Attend t'aime Barnabé ? Demanda Ayden surpris.
-Toi, retourne dans tes questions. Fit Barnabé.
-Non, je ne suis pas amoureuse d'eux. Dis-je. Autant mentir.
-Tu ment. Dit Ayden.
-Ayden, je te jure que tes cheveux et tes vieilles moustaches vont en pâtir. Dis-je. La seule personne que j'aime sur terre s'appelle T/P ! Donc moi et ma fabuleuse personne changeons de groupe. Bande d'incapable.
-Tu l'es tout autant. Dit Barnabé.
-Le faux blond ouvre son bec ? Choqué ! Tu veux des graines. Dit A/N. Et, toi ! Anita t'es qu'un vautour pire que les sirènes décrites dans les livres des profs de français.
-Madame, vous allez rien faire ? Demanda Ayden.
-Non, ce sont vos problèmes."
Et c'est ainsi que le cours d'histoire prit fin. Finalement, Mme.Lopez n'a pris aucun des travaux.
Les cours continuent allant d'histoire-géographie à physique-chimie et ainsi de suite. Je me mis en chemin pour rentrer à la maison après avoir évité C/N et Barnabé. Oh et j'ai mit terme à mon "amitié" avec le serpent qui m'a balancé ses quatre vérités. D'ailleurs Barnabé a toujours pas compris que mes sentiment pour lui était une erreur de jeunesse ?
DING DING
Vous avez deux nouveaux messages.
07""""
"JE SAVAIS QUE TU M'AIMAIS ! Je ne peux pas sortir avec toi, je suis beaucoup trop sexy pour tes yeux..."
Barnabé... je vais le-
06----
"Yo,
Je ne sais pas si tu m'aime vraiment, mais autant te le dire. Je t'aime bien. Passe une bonne soirée.
P.S: Je n'ai jamais aimé Anita, elle devait attendre dans son coin avant de t'afficher.
N/C"
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomansaOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...