Crush x reader (n°2)

5.7K 160 288
                                    

-Bon ! Je m'ennuie ! On fait un action ou vérité et tout le monde doit y participer. Cria Wendy.

Pourquoi suis-je en voyage scolaire? Pourquoi je suis dans une classe remplie de pigeons. Pourquoi je dois partager ma chambre avec des gens que je connais depuis seulement 7 mois.

¿ ¡ P O U R Q U O I ! ?

-Mais ! Wendy, je suis crevée ! Je veux juste dormir. Dit Praline.

- Pas de mais ! On ne se parle jamais hors des cours. Ça peut être une opportunité. Expliqua-t-elle.

- De toute façon, je sais qu'on va se poser des questions de merdes. Dis-je.

-Explique. Dit Amande.

-C'est logique, non ? Il y aura seulement les questions du type "tu es en crush sur qui ?" ou encore "fait le classement des garçons les plus beaux". Expliqua (n/a).

-Qui vous à dit ça. On est plus en primaire. Dit Mina.

-J'attends de voir ça. Dit (n/a) sur un ton provocateur.

Je sens que ça va être la merde. Avec le gang des romantiques, des gossips girls et des curieuses. Je sens que la soirée va être longue.

-Alors ! Je commence Irène, action ou vérité. Dit Wendy.

-Vérité. Dit-elle confiante.

-Est-ce vrai que toi et Zack aviez eu une relation secrète ?

-Qu'est ce-que, tu raconte ? J'ai pas le temps pour traîner avec un gars comme lui.

Menteuse... Tu l'as embrassé à 8h49. Aujourd'hui même.

-(n/a) ! Action ou vérité ? Demanda Irène.

-Vérité.

Je sens que ça va être long. Très long...

48 minutes plus-tard.

-Wendy ! À toi ! Cria Esmeralda.

- Encore ! Mais, je suis passé plus de 5 fois.

-C'est vrai, on est toutes passé ! Dit Praline.

-Faux ! Ma très chère meilleure supra méga génial amie n'est pas passé. Dit (n/a).

Fallait que tu ouvres ta bouche !

-Bon. Comme tu n'as pas passé, on va le doubler ! Dit Cana.

-D'accord. Dis-je.

-Alors ! (T/p), action ou vérité ? Demanda Mina.

-Vérité...

- Tu as un crush sur quelqu'un ? Je demande parce qu'on ne sait rien de toi. Demanda ce fichu renard qu'est Irène.

- Non. Ils sont chiants. Désagréable. Bizarre.

-Y en a un que tu déteste plus que tout ? Demanda Lyse.

- Je dirais pas plus que tout mais que j'apprécie peu. Je dirais que c'est (c/n). De base c'est une question.

- Pas grave. Bref. Action ou vérité ! Demande (n/a).

-Action !

- Tu vas devoir dire à (c/n) que tu l'aimes. Dit (n/a).

-Je refuse.

-C'est ça ou tu vas devoir voler un paquet de bonbons dans la chambre de M.Dimanche. Dit Wona.

-Ok ! Va pour la déclaration.

Je regardai mes mains toute stressée. C'est gênant... une fausse déclaration.

-Bon... Bon... dis-je en me levant.

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant