Commande de . Je sais pourquoi, j'ai écrit 6 ! Pas d'inquiétude ! Enjoy !
..........................................................................................................................
"Cher (N/C),"
Non... C'est pas original... Mon cher (N/C) ? Il ne m'appartient pas et je ne veux pas passer pour Ayano. Alors... Non vas-y, je ne me casse pas la tête et j'écris seulement son prénom. Ou ? Non ! Juste le prénom !
"(N/C),
Bon, tu dois surement, te dire "mais keske !? Une lettre avec mon prénom écrit dessus ! Il faut que je la montre à mes potes ! (NE LE FAIT PAS ! SINON, JE TE FAIS BOUFFER DU CITRON PAR LES TROUES DES OREILLES !)."
Non... Beaucoup trop violent. Soyons gentils.
"Il faut que je la montre à mes potes ! (NE LE FAIT PAS ! Je t'en prie.)
Bref, je ne suis pas là pour te supplier mais pour parler de façon sérieuse. Non, tu n'as pas à me rembourser. Je préfère que tu le devines au fur et à mesure de cette lettre. Stupide, n'est-ce pas ?"
Oui, c'est stupide (T/P) ! Mais pourquoi je me parle ? Pourquoi je continue ? Argh ! Je m'énerve. J'irais pas loin comme ça ! Mais ! Respire et écrit espèce de cake au gingembre.
"On c'est connu en primaire. Tu sais la période dans laquelle tu apprends tes premiers gros-mots et tu les utilises pour avoir raisons ou pour être cool. (Quoique, les 2010 et les autres, les ont appris plus tôt.) Je m'en souviens très bien de cette période ! On ne s'aimait pas vraiment tous les deux. Je ne supportais pas le fait de travailler, parler, jouer avec toi voir même avoir les mêmes ami(e)s que toi. Tu étais mon rival ? Si c'est le mot. Bref. A cette période, je découvrais mes premières passions tandis que, toi tu découvrais les jeux et les fesses des filles (Autant être direct, tu étais un gros pervers ! Pire que Mineta.). Je me souviens de beaucoup de choses sur toi durant cette période. Pour être précise, je me souviens que des choses négatives sur toi et de quelques rumeurs. Comme celle de "ton couple" avec une de mes amies. Je pense que celle-là est vrai puisque, tu l'as invité a dansé lors de la boum. Ou encore celle ! La rumeur disait que tu aimais une autre de mes amies. Tu sais que tu me désespères ! Sur toute mes amies, j'ai jamais été dans ton cœur espèce de Carapuce en chaleur !"
On a dit gentil ! Pas méchante ! Comment, je peux être aussi... ARGH ! Autant laissé, je serais honnête avant de mourir.
"Il y a eu aussi, une rumeur qui disait qu'on s'aimait et que tu aurais de ton affection pour moi en primaire. (N/C)... Quel genre d'imbécile étais-tu ? Et quel genre d'imbécile es-tu ? Je n'ai jamais cru à cette rumeur puisque borner et pervers que tu es, tu m'aurais fait part de "tes sentiments" au lieu de me laisser dans la case "je flirte avec mais, je l'aime pas." Et dire qu'on était en primaire ! J'avais l'impression d'être dans l'une des téléréalité que les filles de mon âge regardent. Bref. Passons au collège."
. . .
Je suis vraiment obligé ?
Non, hein ?
Pourquoi, je demande puisque c'est ma lettre.
"Il c'est rien passé... Non sérieusement appart nos "discussions". S'insulter, dire des bêtises, se faire chier, etc... Lorsqu'on sait qu'il y a des gens pour nous "surveiller" sont considérés comme des discussions alors se sont des discussions. Peut-être qu'on a juste besoin de l'intention des autres ? Ou c'est juste qu'on comme Armin... Sauf qu'il nous manque son intelligence."
- Pas faux ! Vous êtes deux gros imbéciles, même Adrien et Marinette font mieux !
-Je le s- attends !
Je me retourne pour voir (N/A).
-Tu es là depuis quand ? Demandais-je.
-Assez pour savoir que tu parles seule. Mais bon. Tu vas te déclarer ?
-Je vais lui passer la lettre ce soir. Et après, je pars là où j'ai toujours voulu passer ma vie ! Dans ma chambre.
-Juste pour aller dans ta chambre ?
-Je rigolais ! Je vais à/au (Ton pays préféré) pour faire des études internationales.
-Comment ça ? C'est pour ça que tu disais au revoir à tout le monde.
-Je vis mon rêve, ma vieille !
-Je croyais que tu rêvais d'avoir des enfants avec (N/C) et d'être riche et célèbre comme les Kardashian.
-Pas de gosses. Ils sont mignons mais pénibles. Par contre, j'aurais un chien du nom de Rex !
- Ta stupidité te mordra les fesses un de ces jours.
-Depuis quand, la stupidité peut avoir des dents ! Elle est trop bête pour en avoir.
-Bien joué !
-Par contre. Je pars ce soir.
-En plein milieu d'année !?
-J'ai passé le test d'admission dans une des écoles les plus prestigieuses de ce pays ! D'où une lettre !
-Le jour de la Saint-Valentin !
-Pas grave. Bon, je veux terminer la lettre ton intervention ne m'a pas vraiment aidé appart affirmé que, j'était stupide comme capitaine Burger ! Je t'appel quand, je serais arrivé là-bas !
-Bye.
Et, elle partit.
Bref !
"Pour le lycée ? On ne se parle jamais. Je ne sais pas pourquoi. Donc, je ne vais pas chercher la raison. Flemme. De plus le 14 dernière fois où, on c'est parler était parce que, j'avais sois éclabousser, pousser ou été "gênant" devant tes dates. Je ne vois pas le problème. Je te prouve que je tiens à toi ! Mais ! Monseigneur veut faire le désiré ! Et, le pire c'est que malgré tous mes efforts, tu sors avec une fille. C'est tellement horrible pour mon cœur que j'en pleure. Malheureusement, la meilleure chose que j'ai trouvé a faire c'est te fuir. Tu sais...je ne veux pas être ce type de filles qui pleure pour un garçon aussi pourri que toi. Alors. Autant te dire bye !
Je t'aime sale Fils de chèvre. Ou plutôt, je t'aimais ! Je m'en vais petit salopard !
(T/P)."
Fini ! Maintenant faut que je la mette dans son casier et je me barre avec des mars au/à (ton pays préféré).
°6 HEURE APRÈS°
Je ne regrette rien. J'ai fais ce que j'avais à faire ! Je ne regrette rien. J'ai fais ce que j'avais à faire ! Moi même, j'y crois pas. Pas grave ! Une autre vie m'attends !
°Durant ce temps avec (N/C)°
Comment ça, "je m'en vais ?" ! Où est (N/A) ? Sûrement à la cantine en train de négocier avec les dames pour avoir une tarte.
Je cours vers la cantine et trouve (N/A).
-(N/A) ! Où est (T/P) ?
-En chemin pour les Bahamas ou un truc du genre pour terminer ses études.
- Mais. Je...
-Eh ouai ! Ta loupé ta chance, mon vieux.
Je partis dehors afin de respirer.
Je l'ai vraiment perdue... Je t'aimais pourtant... C'est toi la carapuce espèce d'idiote.
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomantikOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...