Si on m'avait dit que je tomberais amoureuse cette année, j'aurais ri à la tronche de la personne. Moi ? Tomber amoureuse et puis quoi encore ? Le yeti existe ! Je demande à ce que ces sentiments s'effacent immédiatement ! C'est pas normal !
Je soupirai.
-Qu'est-ce que t'as ? J'ai dis un truc qui t'a pas plu.
-Non, non c'est pas ça. Désolé (nom amie), c'est juste que ces derniers temps... je me sens bizarre.
-Bizarre ? Genre t'as envie de manger des cornichons avec du nutella ? T'es enceinte et tu me l'a pas dit ? C'est qui ? Je veux être la marraine !
-Pourquoi tu penses directement à une grossesse ! Je suis vierge comme une feuille blanche.
-Eh eh. T'as dis que tu vierges.
-Oui ?
-Mais ton signe astro c'est aussi vierges, mais tu es aussi vierge dans ton casier judiciaire comme ton-
-T'as vraiment un humour de merde.
-Je sais, mais c'est pour ça que tu m'aime ! Revenons à ton sentiment étrange.
Je leva les yeux vers le plafond de la salle du cours d'histoire.
-J'en sais rien. A chaque fois que je regarde ce... tu sais la race qu'on évite.
-Ah ! Les hommes !
-Oui ! Eux !
-Ouais, bah t'es juste amoureuse quoi.
-Non, je le suis pas.
-Développe les symptômes.
-Alors, je pense souvent à lui au point où j'oublie que le reste existe.
-Oh c'est à lui que tu pensais la dernière fois ?
-Quelle dernière fois ?
-En cours de sport !
-Hein ?
-Laisse-moi te rappeler.
Flashback
*Il était une fois en cours de sport, notre très chère (T/P) n'écoutait pas son équipe au basket.
-C'est faux ! Je vous écoute toujours niveau plan !
-Je détecte une déclaration mensongère ! Souviens- toi du cours de sport !*
PDV de (T/P).
-(T/P) fais moi la passe ! criait une de mes camarades.
-(T/P) fais la passe ! Criait (nom amie).
-Je suis bloqué, rapprochez-vous ! Criais-je.
-Autant abandonné (T/P), t'es piégé ! Dit une camarade de l'équipe adverse.
-Mais ça va pas ! On ne perd pas ici ! Ici, on a l'esprit shonen ! Dit une équipière.
Les adversaires se mirent à rire et je profita de cette distraction pour envoyer la balle à une coéquipière, mais soudainement je vis une chevelure très familière parmi d'autres rentrer dans le gymnase. Eye contact. Oh punaise. C'est à sa classe de prendre le gymnase après. Je détourna la tête et la balle n'était plus entre mes mains.
-Mais qu'est-ce que tu fous (T/P) !
-Ouais ! L'esprit Shonen, il est parti où ? Qu'est-ce que Aomine dirait de toi ! Même Mineta et sa petite taille te boufferait ! Cria ma camarade.
-Je..je. Dis-je.
-Dit Elodie, tu sais que ces personnages sont fictifs. Demanda (nom amie).
Silence.
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...