Merci (n°19)

611 40 3
                                    

AC/N veut dire ancien crush.

...................................................................................................

Un jours de juin, lors d'un trou.

-(T/P) ! Est-ce que je pourrais te parler ? Demanda (AC/N).

-Oui ? De quoi ?

-C'est assez personnel. Ça te dérange pas d'aller dans un coin ?

-Non ça me va !

Je regardai (nom amie) qui me souriait les pouces en l'air !

-Ça sent le nouveau couple ! Dit-elle avec un regard voulant tout et rien dire.

Me sentant gênée, je marchai rapidement vers (AC/N) et nous marchâmes côte à côte, vers un lieu isolé.

Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Non c'est impossible ! Peut-être que (nom amie) avait raison ? Peut-être que... NON ! Mais ce serait pas mal... Comment on s'est rencontré déjà ?

Flashback :

Septembre :

Punaise ! Je suis encore en retard. Je vais rater mon bus pour rentrer !

Je courus à toute vitesse et toqua sur la portière du bus pour signaler au conducteur que j'étais une passagère en retard, mais non, il m'a ignoré et est parti. Super, on va attendre 20 minutes avant le prochain. Je sortis mon portable et mes écouteurs de mon sac, et lançai une playlist au hasard, car main character vibes. Je partis m'asseoir sur l'un des bancs de l'arrêt et regarda le sol, comme-ci l'une des plus belles choses de l'univers s'y trouvait. A qui je mens j'essaye de mentir ? Soudainement une voix familière m'abordait.

-Oh tiens ! (T/P) ? C'est toi ?

-(Nom amie) ? Oh ! Salut !

-Je t'ai pas vue à la rentrée ! Comment tu vas ?

-On est dans la même classe, mais je vais bien, merci. Et...toi ?

-Désolé, j'étais tout devant, je t'ai vue. Je vais bien !

-T'as pas d'autres potes à avoir ?

-Je te saoule c'est ça ?

-Non non ! Loin de là !

Un rire doux fut produit par ses cordes vocales.

-Je te taquine. Non, je ne suis pas avec eux, mais tu reste ma meilleure pote de primaire et l'es toujours. C'est pas parce que je ne te parle plus tout les jours qu'on n'est plus potes !

-Je sais, mais t'es...

- «populaire », je sais, mais c'est ridicule ! Je l'ai jamais demandé ce titre donc ça va pas m'empêcher de te par-

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Depuis toute à l'heure, ce garçon regarde dans notre direction.

Je me retourne et vit (AC/N) regardant son portable. Il releva la tête et nous sourit.

-Souris et fais coucou ! Dit-elle en obéissant à ses propres ordres. Je fais de même.

Une fois les salutations à distances terminées, nous nous retournâmes face à face et (nom amie) se mit à sourire.

-Il t'aime bien, je crois ! Dit-elle le sourire au lèvre.

-Impossible c'est (AC/N). On ne s'est jamais parlé.

-Il est peut-être timide ? Tente de le séduire ou juste de faire un pas ! On ne s'est jamais !

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant