Un doux vendredi d'hiver après-midi, plus précisément 13h dans une cafétéria bondée. Deux amies assises dans un coin sombre de celle-ci discutent, mais l'une d'entre elles se souvient brusquement d'un rêve étrange fait la veille.
-(T/P)! (T/P) ! J'ai fait un rêve sur toi !
-Hein !
-Ouais, je t'explique ! Alors ! Vendredi soir comme tout vendredi soir, je me suis endormis après 3 bonnes heures devant Gulli et Tiktok. Quand soudainement la fatigue m'a prise !
-Pourquoi tu-
-Chut ! Laisse moi parler ! J'ai pas fini ! Donc comme, je disais ! Soudainement, je me suis endormis et me suis retrouvé dans un parc ! Nous y marchions toutes les deux le sourire au lèvre, dû aux bêtises qu'on a l'habitude de se dire ! Il y avait un vendeur de glace, des fleurs roses, rouges, vertes, jaunes et oranges !
-Comment peux- tu te souvenir de détails aussi futiles ?
-Parce que ça ressemblait au monde de miraculous ladybug ?
-Hein ?
-Oui, j'ai lu trop de miraculous x reader cette nuit-là, mais là n'est pas le problème ! En marchant plus loin du marchand de glace, on a croisé mon ancien crush ?
-Oh oui ! Machin truc ?
-Exactement, il nous regardait avec ses potes, mais on n'a pas vraiment prêté attention à ce détail !
-Mais toi, si !
-Oui parce que c'est rare qu'il soit dans mes rêves, mais on s'en fout en marchant en te parlant, je me suis ensuite rendu compte que tu n'étais plus à mes côtés ! Tu avais tout simplement disparu ! Donc, comme toute personne sensée, je suis partie à ta recherche dans tout le parc, je t'ai appelé sur ton portable, j'ai crié ton nom ! Tous les réflexes des personnages principaux des téléfilms qui passent sur tf1. Rien ne le faisait tu n'était juste plus présent ! Je suis donc rentré en pensant que tu étais sûrement rentré chez toi avec la boule au ventre pleine de doute. Puis soudainement, j'ai reçu une notification !
-Une notification ?
-Ouais, une N-O-T-I-F-I-C-A-T-I-O-N ! Une notification d'un numéro inconnu qui disait «retrouvez- nous demain au parc à 14h ». Comme mon moi des rêves est grave intelligent, j'ai su tout de suite de quel parc il s'agissait ! Donc le lendemain à 14h tapante, j'étais déjà présente et prête à en découdre avec toi !
-Pourquoi moi ?
-Je pensais que tu me faisais une mauvaise blague !
-J'ai disparu d'un coup ! Tu crois que je vais vraiment jouer à des trucs pareilles ?
-On ne sait jamais, on ne peut faire confiance à personne ! Même en ses meilleurs potes !
-Je...Bref continue.
-Je t'ai encore une fois cherché partout, mais tu étais nulle part ! Donc, je suis aller vers l'endroit où personne ne va ! Le côté criminel.
-Ah ouai des dealers !
-Chut! Et c'est là que je t'ai vu ! Par réflexe, je me suis précipité vers toi quand je t'ai vue en larme avec les mains attachés derrière le dos, un foulard à la bouche et à genoux ! Sauf que d'un coup de nul part des mecs en noirs, mais pas costards sont apparus et nous ont attrapés toutes les deux !
-Qu'est-ce qui est arrivé par la suite !
-Un autre mec est apparu avec un costard un noir et chemise blanche.
-C'était qui ?
-Le prof de maths.
-Hein ? Le prof de maths, m'a kidnappé ? Quelle horreur !
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...