-On reprend ! Cria l'assistant réalisateur.
Les deux jeunes acteurs se mirent en place pendant que les maquilleuses finirent rapidement leurs dernières touches. Après plusieurs mois de travail, la série allait enfin toucher à sa fin. Après plusieurs mois, après 4 ans. Les acteurs de la série allaient se dire au revoir. Les dernières scènes devenaient de plus en plus intenses. L'émotion des acteurs ainsi que du staff avaient pris le plateau. Beaucoup appréhendent ce jour souhaitant qu'il n'arrive jamais, mais toutes choses à une fin ? N'est-ce pas ?
-Silence ! Cria l'assistant réalisateur.
Dernière scène. Les deux personnages principaux sont face à un lac pendant que le soleil se couche. L'héroïne s'en va pour une école prestigieuse des États-Unis: Harvard.
Après plusieurs années d'amitié Lysandre a.k.a (C/N), à enfin trouver le courage de lui dire tout ce qu'il a sur le cœur. De lui dire qu'il aime. Pas pour l'empêcher d'y aller, mais pour se délivrer. Se délivrer de sentiments qu'il se force à cacher à sa meilleure amie depuis la seconde. Des sentiments devenus trop grands et trop forts pour Lysandre. Il se devait d'être honnête face à Roséanne a.k.a (T/P).
-Moteur ! Cria le réalisateur.
Les maquilleuses courent vers le reste du staff pendant que les deux acteurs attendent les dernières directions tout en se mettant dans leurs rôles.
Je peux le faire ! Pensaient-t-il en même temps.
Ils se regardèrent droit dans les yeux avant de hocher la tête avec un sourire honnête. C'était leur façon de s'encourager depuis que la série avait commencé. Depuis leurs premières scènes.
*Flashback*
PDV (C/N)
5H-Dans un lycée vide.
Oh punaise ! Je n'arrive pas à y croire ! J'ai le premier rôle dans une série et je vais enfin l'interpréter aujourd'hui ! Après deux mois de préparation !Je comprends pas pourquoi les réalisateurs n'ont pas voulu que je rencontre ma partenaire ?
-J'ai vraiment hâte de commencer ! Dit Eliott, l'acteur qui joue le rôle de mon meilleur ami, on a très vite accroché.
-J'ai autant hâte que toi ! Je comprends juste pas pourquoi le réalisateur ne veut pas qu'on rencontre nos « partenaires ».
-Ma manager m'a expliqué que c'est pour créer un effet authentique. Comme la première scène est celle de la rentrée est que tout le monde est gênant ce jour-là et toujours avec son groupe, ils nous ont tous séparés en plusieurs petits groupes. Et surtout pour voir nos relations se développer au fil de la série. Moi non plus, je n'ai pas rencontré celle qui joue le rôle de ma « future copine ».
-Mouai, on sait pas vraiment comment sont les gens alors ?
-C'est le but! Depuis quand sait-on comment sont les gens avant de les rencontrer ? De toute façon le cast à environ 17 à 25 ans et on doit se rencontrer aujourd'hui. Ça va pas être un truc de ouf. Et si ils sont chiants, on fera un scandale sur Twitter à la fin de la série. Dit-il le sourire au lèvre.
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi positif qu'Eliott ! C'est parfois flippant de voir quelqu'un d'aussi happy-fluffy... Je me demande comment est l'actrice avec qui je vais jouer...
On entrât dans la salle réservée aux acteurs qu'était juste une salle de classe pour répéter les scènes du première épisode cette fois-ci tous ensemble. Il y avait environ une vingtaine de personnes.
-C'est gênant, on est les derniers. Chuchota Eliott un sourire gêné sur le visage.
-Prenez les garçons ! On n'attendait plus que vous. Dit le réalisateur un sourire énorme et honnête sur le visage. Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle aventure ! Aujourd'hui est un grand jour, la série «High school memories » débute officiellement !
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...