-Holà, tout le monde ! C'est (T/P) ! Aujourd'hui, c'est une vidéo spéciale ! Je sais qu'habituellement mes confrères et sœurs youtubeurs font des vidéos avec leurs copain/copine ou des conseils et pleins de trucs du genre, mais j'ai décidé d'avouer mes sentiments à une personne qui m'est très spéciale. J'ai coupé les ponts avec cette personne deux mois avant la fin de l'année scolaire par pure jalousie. Je sais...Je coupe les ponts et saccage tout pour revenir comme une fleur. Vous n'êtes pas obligé de continuer de regarder cette vidéo, elle n'êtes pas concernés directement ou même indirectement à part si vous êtes un de mes proches. Mais certains de mes abonnées doivent le connaître. Prenez votre tasse de thé et c'est parti ! Dis-je en levant ma tasse.
-Chère (C/N) ! Dis-je en regardant la caméra. Je dois actuellement être la plus grosse connasse que tu aies pu connaître. Mais sache que je le suis devenu à cause de toi. Respire. Je t'ai connu en primaire plus précisément en CP. Tu étais le cliché vivant du petit garçon timide avec des lunettes. Je te trouvais mignon et je voulais vraiment être ton amie. Il a fallu que tu sois tout seul et que je te demande de jouer à chat avec le reste de la classe pour qu'on deviennent amis ! Enfin... je te l'avais demandé d'une façon tellement étrange... Je pense t'avait demandé si t'aimait les chats et tu m'a répondu non, mais têtu que je suis je t'ai emporté vers la foule d'enfants courant partout. Dis-je en rigolant au souvenir. Après ça, j'ai commencé à te parler tous les jours. Petit à petit, on est devenu amis puis meilleurs amis. On se disputait comme tous les enfants pour des choses inutiles. Tu te souviens qu'en CM2, je t'ai boudé deux semaines parce que tu avais mangé mon chocolat ou la fois où j'avais soufflé tes bougies d'anniversaires à ta place ? C'était la belle époque ! M'exclamais-je le sourire aux lèvres.
Je repris mon souffle tout en baissant la tête, puis je levai ma tête vers la caméra et repris.
-Le collège est arrivé et la puberté nous à tous frappés. J'étais devenue moins confiante à propos de mon corps et de mon visage. Chaque chose devait plaire aux autres. Pour me changer les idées, j'ai décidé d'ouvrir cette chaîne en 4e sous tes encouragements. Tu t'en souviens ? Enfin... je pense pas ! Ça fait un bail quand même. Tu avais chopé de l'acné et tu avais un corps assez faible, mais je te trouvais toujours mignon ou beau, un mélange des deux sûrement. Durant nos années collèges, tu t'es fait d'autres amis. Autant de filles que de garçons. Je détestais l'une de tes amies. Elle se mettait toujours en compétition avec moi. Maintenant que j'y pense ça me fait rire. Elle devait avoir un certain manque de confiance en elle pour se mettre en compétitions comme ça.
Prends une gorgée.
-Elle avait même essayé YouTube, mais elle a abandonné. Finalement, elle a quand même gagné sa « guerre ». On se parlait de moins en moins, on déjeunait de moins en moins ensemble, on sortait de moins en moins ensemble. Rire sec. En 3e, plus précisément le jour de mon anniversaire, je t'ai vue avec une fille. Tu ne m'as pas souhaité « Joyeux anniversaire » ce jour-là. Tu riais avec elle comme si le monde vous appartenait. Comme on le faisait avant... Ce jour, j'ai pleuré toutes l'eau que mon corps pouvait contenir, car mon meilleur ami ou du moins mon ex-meilleur ami avait oublié de me souhaiter «Joyeux anniversaire », mais j'apprenais par la même occasion qu'il sortait avec une fille, mais pas n'importe laquelle (nom de rivale). J'aurais dû faire une promesse avec toi lorsque nous étions petits. Une promesse du style : « Lorsqu'on sera grand, on se mariera » ou « On se dira tout même pour nos amoureux! », mais je pensais qu'à manger, dormir, avoir des bonnes notes et m'amuser. La belle époque, je te dis ! Enfin...reprenons... Je pense que c'est à ce-moment que j'ai compris que je t'aimais. Je me sentais tellement bête et répugnante. J'aimais un garçon déjà pris et qui plus est mon meilleur ami. Ridicule n'est-ce pas ?
Je pris une gorgée de mon thé.
-Puis, il y a eu le brevet. Cette année-là, on ne sait pas vraiment parler. De toute la troisième. En résumé, d'année en année, on devenait plus distant l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...