On dit souvent que l'amour fait mal... Mais à quel prix ? Du temps ? De l'argent ? De l'énergie ? Je ne sais pas. Chacun à sa vision de l'amour. Pour certains, il s'agit de quelque chose de magnifique et pour d'autres d'horrible. Certains sont près à tout par amour ou pour garder l'amour. Certains tuent par amour et d'autres décident de tomber enceintes pour le garder ou encore de séquestrer, etc...
Mais qu'est que l'amour ?
Dans mon cas, l'amour est comme la vie. Ça te gifle comme ton père le jour des bulletins. Ça te brûle comme une tarte sortie du four. C'est prévu pour certains et imprévu pour d'autres. Beaucoup disent qu'on ne peut pas choisir de qui on tombe amoureux. Mais, je suis sûr que certains ont cette capacité. Après tout, on choisit bien qui, on aime et qui déteste.
Le positif dans l'amour c'est que ça met des paillettes dans la vie et de la joie mais le négatif c'est les râteaux, la naïveté, les nombreux serpents et moutons sur lesquels tu tombes. Dans mon cas, je suis passé par le chagrin d'amour aux rêves dans lequel, l'être voulu apparaît. En général, les rêves sont soit mélioratif ou péjoratif. Les miennes étaient négatives. Soit, elle me trompait, soit elle me disait non ou elle me tuait, etc.
Tomber amoureux ou aimer ?
On dit tomber amoureux, car ça fait mal. On dit aimer car, je sais pas. Je peux dire que j'ai vécu les deux ? Je ne sais pas. En fait, je ne sais rien. Aimer est trop dur et long a -t-il expliqué. On aime la famille, les amis, la nourriture , notre « âme-soeur » d'une façon différente. Je pourrais expliquer l'amour que je ressens lorsque je mange. Ou l'amour que j'ai envers mes amis mais, je ne trouverais pas de différences entre les deux.
On oublie souvent que tout dans ce monde est relié à l'amour. Que ce soit l'amour de l'argent, de sa propre personne, des objets, etc.
On aime le pouvoir pour se sentir supérieur.
On aime l'argent, car on a plus que les autres et qu'on domine.
On aime manger, car on se sent mieux après.
On aime le sport,car on se sent léger et libre juste après.
On aime fumer, car on se détend.
On aime mentir pour se protéger.
On aime se mettre en avant pour se faire accepter des autres.
On aime aimer car ça nous rapporte quelque chose.
Notre culture, notre vie, notre montre est imprégné de l'amour.
La musique par exemple. C'est l'industrie bourrée de truc sur l'amour. Des chansons sur les amis, l'amour de soi, de ses différences, de la famille, des autres, des copains-copines. Si c'est pas sur l'amour c'est sur des sujet sérieux, sur son expériences ou sur des trucs stupides.
Dans les films, il y a BEAUCOUP de films avec des scènes en rapport avec l'amour. Soit, ils finissent bien ou ils finissent mal. Je préfère les films où tout finit mal. Pourquoi ? Ce types de films permettent aux gens de comprendre que la vie n'est pas un de ces comte pour enfant déformé par Disney.
On cherche souvent de grands mots pour décrire nos sentiments. Alors qu'un simple « je t'aime » peut changer, une vie. Alors qu'une lettre de 20 pages contenant les sentiments de l'auteur ne sera peut-être jamais lue. Alors que la lettre peut en cacher un, je t'aime.
J'ai sûrement dû m'égarer durant cette lettre. Mais sache que je t'aime.
P.S : Merci d'être ma muse ! Je sens que je vais avoir une bonne note à mon devoir de philosophie grâce à toi !
..................................................................
-T'es sérieux !
-Désoler (T/P) ! Penser a toi m'inspire.
-Je sais pas si je dois te frapper ou te frapper.
-(N/C) !
Je me retourne pour voir mon professeur de physique-chimie.
-Votre devoir était époustouflant quoique court et mélanger. Mais ça reste bon. Vous avez dû, vous inspirez de la jeune femme, vous accompagnant.
-Oui. C'est ma muse.
-La prochaine n'oubliez pas d'enlever le "je t'aime". Ça porte à confusion.
Je ris de gêne tandis que/qu' (T/P) riait.
PDV prof de littérature.
Les jeunes à cet âge sont tous romantiques. S' ils savaient les galères du mariage. Quoique... Je devrais être plus romantique avec Marie-Elise ?
--------------------------------------------------
Je suis en vacances... Enfin ! J'avais l'impression d'étouffer en cours ! J'espère que cet OS vous a plu. Dites moi ce que vous en pensez. Ah ! Et non, je ne suis pas fumeuse.
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...