Trop vieux (n°14) part. 2

671 33 39
                                    

J'ai dit que j'allais le poster le lendemain, mais on est littéralement 2 semaine plus tard ! Désolé @Kalyana_934, je suis grave mal organisé, mais voilà les deux fin alternatives !

J'espère que ces fins vont vous plaire !

..............................................................................................................

FIN ALTERNATIVE.

GOOD ENDING

Je courus jusqu'aux toilettes pour m'y enfermer. Comment il peut prétendre que c'est normal ? Deux fois ! Il l'aime vraiment alors ! Alors pourquoi me donner de faux espoirs et surtout pourquoi (nom amie) le ferait.

J'entendis quelqu'un entrer dans les toilettes.

-(T/P), c'est moi (nom amie).

-Je veux plus te voir ! Pourquoi tu m'as menti ? Je pensais que t'étais ma meilleure amie !

-Je le suis ! Je t'assure que j'étais pas au courant. Il m'a dit t'aimer ou plutôt j'ai écouté une de ces discussions avec Anitta.

-Alors pourquoi ?

-Qu'est-ce que j'en sais ? Je suis pas dans sa tête, mais je sais que bientôt il va la perdre.

Je rigolais avant de la prendre dans mes bras.

-Merci d'être mon amie.

-Merci à toi d'être la mienne ! On se fait une partie de (n'importe quel jeux) en attendant la sonnerie ?

-Je suis partante !

Le temps passa et après 3 parties auxquelles (nom amie) avait gagné, la sonnerie se fit entendre.

-Bon, faut se dépêcher d'aller chercher nos affaires sinon le prof vas pas hésiter à les mettre dans la boîte des objets priver. Dit (nom amie)

-Roh... on pouvait pas rester ici ? Y a personne pour nous faire chier et il fait frais. On est juste hyper tranquilles !

Des rires se firent entendre ainsi que des voix de filles ragotant sur le dernier anime sorti.

-Je suis sûre que Saitama bute Eren.

-Ouai, mais si y a Livaï?

-Non, mais vous avez oublié Zeno et Mob !

(Note d'auteur : Sincèrement, je suis la seule à avoir un lycée dans lequel les filles ne parles que anime et les mecs télé-réalité ou sinon les deux ?)

-Tranquille...hein ?

-Ouais ! Moi, je veux bien les entendre débattre sur le personnage le plus fort.

(Nom amie) me prit le poignet de force et m'emmena dans le club de théâtre sous le regard surpris des filles.

-Tu ne pourrais pas simplement prendre mon sac et le reste ? Je ne veux vraiment pas confronter ton frère maintenant.

-Je sais, mais un jour ou l'autre tu le devra! T'habite pratiquement chez moi !

-Absolument pas ! J'en ai un chez moi !

-Que tu fuis parce que je cite «j'ai rien à faire chez moi » ou « j'ai plus de wifi parce que free c'est nul ».

-Bon, j'avoue. Dis-je en ouvrant la porte.

-(T/P) !

Je sursautais. Déjà qui aborde quelqu'un aussi violemment ! Je regarde en face de moi pour retrouver (C/N).

-Pourquoi t'es là ? Demanda (nom amie). Maman n'est pas venue ?

-Je te rappelle qu'on prend le bus tous les jours ! Dit (C/N) . De toute façon je suis pas là pour toi, je pourrais te parler (T/P).

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant