-(T/P) ! (T/P)! Par ici !
-(T/P)! Une dernière par là !
-Quand est-ce que votre prochain album sera en vente ?
-Est-il vrai que le millionnaire Maxwell souhaite vous épouser ?
-Iris !
Je souris et fais un dernier tour de tapis. J'aime chanter ! Voilà pourquoi j'en ai fait mon métier. Mais ma vie personnelle n'a rien avoir à faire avec mon boulot.
-Maxwell est moi somme de bons amis voir meilleurs amis, de plus il est intéressé par quelqu'un d'autre.
Les journalistes surpris par l'annonce se mirent à écrire sur le carnet et/ ou enregistré.
-Par qui ?
-Est-ce Ningning d'Aespa?
-Olivia Rodrigo ?
-Nezuko ?
-C'est pas un personnage d'anime ?
-Si, mais M.Maxwell est fan de cet anime et à une pièce entière dédier à ce qu'il appellerait des « waifu » ?
Je me mis à rire légèrement et regarda en direction des célébrités arrivantes ainsi que des limousines que des limousines les déposant. L'une des limousines s'arrêta face au tapis rouge et un portier ouvrit la petite portière de façon si simple, mais élégante ? Quelques secondes passèrent avant que deux longues jambes ne sortent afin de laisser place à un jeune homme en costume de Batman et un masque cachant à peine son nez. Timothée Maxwell. Mon meilleur ami et soutient depuis le début de ma carrière. Je l'aime énormément pour son côté excentrique, mais des fois... je souhaiterais juste que ça se limite à porter des vêtements de luxe sans goût ou avec des couleurs discutables. Malheureusement ou heureusement, son côté excentrique est ce qui fait son identité.
Je me mis à rire au éclat face à son costume.
-Demandez lui vous même, il est là. Dis-je en essayant de retenir mes larmes.
Je fis un salut des mains qu'il me rendit avec un sourire énorme au lèvres tandis que les personnes présentes autour de nous riaient ou étaient sous le choc. Franchement... Je ne sais pas si ces rôles d'acteurs lui font tourner la tête ou s' il est juste comme ça ? Il me pointa l'intérieur de l'établissement pour me faire comprendre que je devais l'attendre. Je lui avais dit que venir ensemble était une meilleure solution, mais il n'en fait qu'à sa tête avec son costume tout droit sorti des entrailles de Wish.
Je fis une dernière pose, signa quelque pochette d'album, fit quelques photos avec des fans et m'en alla à l'intérieur.
Aujourd'hui avait lieu une cérémonie de récompense musicale. Je ne m'attends pas vraiment à briller dans les catégories meilleurs artistes de l'année ou la chanson de l'année. Je n'ai pas été nommé dans ces catégories. Par contre ! Meilleurs albums et meilleures révélations de l'année, j'ai deux petits espoirs d'en gagner un.
Je me dirigea vers un garde du corps et lui demanda où trouver ma place. Il m'emmena vers une table ronde similaire à plusieurs autres se trouvant autour de moi, face à la scène. Je ne performe pas ce soir, donc j'ai tout mon temps pour profiter de la soirée.
Ne savant pas trop quoi faire en attendant cet idiot de Batman qui devait sûrement dragué ses fan, je pris mon portable et envoya un message à (Nom de ta meilleure amie) et (Nom de ta deuxième amie). Je les avais invités, mais l'une est prise par son emploie du temps à l'hôpital et l'autre est road-trip pour sa lune de miel. Qu'est-ce que je l'envie ! J'aimerais faire le tour du monde et pas seulement pour chanter. Les réponses des filles sont rapides, toutes deux m'encouragent de loin et regardent les awards que je gagne ou que je perde juste pour me voir. Qu'est-ce que j'ai fait pour les mérités ?
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...