Je le trouve pas top-top, j'ai l'impression de m'être perdu vers la fin TT... J'espère ne pas te décevoir
..........................................................
-(T/P) dépêche toi ! On va être en retard ! Cria ma meilleure amie.
- Oui mais, je suis épuisé ! Quelle idée de commencer par sport le ma-
Boom.
Je venais de tomber dans les escaliers.
-Ne me dites pas que je viens de tomber devant une partie de l'école à cause d'une marche d'escalier ? Demandais-je toujours la tête collé à mon ami le sol.
Je levai la tête et regarda (N/A) qui se frappait le front.
Je tourne la tête pour voir le reste. Élèves qui rigole ? OK ! Élèves qui essayent de m'aider ? OK ! Élèves qui regardent neutre la situation ? OK ! Meilleure amie qui désespère et qui rigole ? OK ! Crush hors portée de vue ? O- Non.
Je me leva rapidement et lui lança, un petit sourire de gêne qui, me rendit 10 fois plus magnifique.
Honte à l'appareil !
- Je sens que... commença (M/A)
-Ne remue pas le couteau dans la plaie.
- Non, j'allais dire qu'on allait arriver en retard en maths.
-Oh... COURT !
Et c'est parti pour 2 minutes de sport intensif entre les bâtiments A et B.
*Ellipse de 2 heures*
-M-A-N-G-E-R. ON VA MANGER, ON-ON VA MANGER ! YEAH ! Criais-je en essayant de faire la pompom girl avec (M/A).
Menu du jour:
Entré:
Salade
Ou
Oeuf
Ou
Betterave
Plat:
Steak et haricots verts
Ou
Fish 'n' chips
Ou
Gratin dauphinois
Dessert:
Fruit de saison
Ou
Tarte au (parfum préféré)
Ou
Paris-Brest
Le choix est vite fait d'avance ! Tac. Tac et tarte.
Je marche jusqu'à ma table habituelle que je partage avec mon espionne privé qu'est ma bestie.
-Plan d'attaque du jour ! Aller regarder les mangas qui viennent d'arriver à la bibliothèque de l'école, chercher un livre de drague pour pécho ton âme-sœur et dormir en histoire ! Dit (N/A).
-Parfait ! Go !
PDV CRUSH
Magnifique. Splendide. Parfait. C'est ce qui décrit la fille que j'aurais jamais: (T/P).
Je l'ai toujours aimé mais, elle m'évite comme la peste ! Pourtant, je sens hyper bon.
Et, le pire ! C'est qu'elle est toujours gênée avec moi ! Pourtant, je n'ai rien fais de particulier...
Pff...
PDV READER
-Je crois que (N/C), te fixe. Dit (N/A).
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...