- Aimes-tu quelqu'un ? Demanda la présentatrice.
Un "ouh"commun se fit entendre.
Qu'est qu'il-se passe ? Je suis une chanteuse d'après les médias, je suis mondialement connue. Suite à ma victoire de "la meilleure artiste solo de l'année" ainsi que "la meilleure chanson de l'année" au billboard, j'enchaîne les interview et l'intérêt du public.
Je vis mon rêve d'enfance !
- Oui ! J'aime mes fans ! Dis-je en souriant sincèrement.
La présentatrice rigolait tandis que le public souriait et criait des "I love U" ou des "Marry me (t/p) !".
-Pour être honnête... j'ai aimé quelqu'un et j'aime toujours cette personne. Dis-je attristé.
- Je veux tout savoir ! Raconte-moi tout !
-C'était lorsque, je vivais encore en France. Commençais-je. J'aimais un garçon depuis plus de 4 ans à ce moment-là. N'ayant pas eu le courage de lui dire en face mes sentiments, j'ai décidé de lui écrire une lettre que j'avais l'intention de lui donner à la fin des examens. Comme, j'ai le courage d'une poule. J'ai profité du fait qu'on était dans la même salle d'examen pour glisser ma lettre dans son sac. Et comme, il s'agissait du dernier jour de cours en tant que lycéenne, je ne l'ai pas revue après, car je suis partie en Angleterre afin de continuer mes études et retrouver mes amis.
Le public cria des petits mots d'encouragement me faisant sourire.
-Vous ne l'avez pas revue depuis ?
-Malheureusement, oui.
- Comment ça, malheureusement ! Qui est-ce !?
-Il a débuté dans un boysband au moment où j'ai commencé ma carrière.
-Connu ?
-Il était là à la remise des awards. Je ne pense pas que vous allez trouver. Il y avait 5 boysband.
- Je vois de quel groupe vous parlez !
-Déjà !
- Je suis vieille mais maline ! Il n'y a qu'un groupe avec des membres venant de France !
Je rigola et elle reprit.
- Il s'agit du groupe D.U.T ?
Mon visage se crispe.
- Je le savais ! Maintenant, le problème est de savoir quel membre a volé votre coeur...
-Ça ne sert à rien... Je ne pourrais pas lui parler en face.
-Oh ! (t/p) est timide ! Mais sera-tu timide pour chanter ton nouveau single ?
-Bien-sûr que, non !
Je partis me mettre en place et pris le micro.
Lorsque l'émission fut finie, je partis rejoindre mon manager afin d'aller en studio écrire, ma nouvelle chanson toute la nuit. Il faut vraiment que je trouve les paroles !
-Les réseaux sociaux se sont enflammés depuis cette annonce ! Bien joué (t/p) ! On ne parlera que de ça ! Ta popularité ne fera qu'augmenter ! J'ai bien fait de t'apprendre l'art du scandale.
- Je ne mentais pas...
- Mais, oui... que veux-tu faire maintenant ?
- Je vais rentrer en studio terminer ma chanson et en faire d'autres.
-(T/P), tu n'es pas une machine musicale ! Repose, toi ! Il n'est que 14h.
- Je verrais bien.
- Je t'emmène faire un tour.
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...