Petit écart (°1°)

670 36 6
                                    

@Kalatsu, j'espère que ça va te plaire ! Je posterai la suite demain !

Si, il y a des incohérences dites le moi,j'ai pas arrêté de changer les passages.

Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

-(N/A) ! Juste pour une fois ! Tu m'accompagnes et si t'aime pas...

-Je pars. Je sais. (T/P), on est en seconde. Le lycée ! Tu sais I believe I can fly. À moitié...

-Je sais, mais tu sais à quel point j'aime pas être seule. Imagine qu'on m'agresse sur la route ?

-(T/P). Tu vas juste en salle de conférence pour la présentation des clubs !

-Oui, mais au moins on choisira à deux !

-Non. Tu choisiras pour moi. Je dois terminer un truc, on se voit plus tard.

Je vais te prendre gymnastique, tu vas comprendre ce que sport veut dire. Méchante. Je me suis mis en chemin dans la salle de conférence. Je poussai les portes et vis une multitude d'élèves derrière et devant des stands.

-Wow... c'est beaucoup...

-Tu peux le dire...

Je regarda à côté de moi et vit... un mec... Beau. Il doit avoir mon âge, je suppose ?

-J'ai parlé à voix haute. Questionnais-je.

-T'a parlé à voix haute. Affirma celui-ci.

-Désolé. Murmurais-je.

Sous le coup de la gêne, je me mis en route vers le premier stand : celui du club débat. Pas vraiment mon truc. Club de dessin. J'y penserais. AS ? C'est pour (N/A)... Vendetta. Club de musique ? Pourquoi pas. Club théâtre. Jamais !

Autant se lancer en musique.

-Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à votre club de musique. Dis-je en me rapprochant du stand sans regarder la personne en face de moi.

-Bonjour ! Puis-je avoir ton nom ? Demanda mon interlocuteur.

-(T/P) (T/N). Continuais-je.

-(N/C), on va se voir souvent. Révéla la personne en face de moi.

-Hein ? Questionnais-je.

Je leva la tête et vit le garçon de toute à l'heure.

-Oh... toi ! Bredouillais-je.

-Oui, moi ! Tu sais y' a rien de grave a parlé tout seul. Affirma-t-il.

Il est beau et gentil...Il a tout pour plaire. Reprends toi (T/P). Il est plus âgé que toi !

-(C/N), ne drague pas les nouveaux. T'es en terminale ! Grandit un peu. La dernière fois t'a pas suffit ? Dit une fille...super jolie.

-Je ne drague pas, je fais connaissance. Marmonna-t-il.

-L'amour ça vient seul ! Ajouta la même fille.

Ouais...non... Si c'est un Don Juan ça ne va pas le faire !

-J'aurais besoin de connaître ta classe.

-Je suis en seconde 10

Il prit un stylo et nota toutes les informations données.

-(T/P) ?

-Oui ?

-(T/P) ?

-Oui ?

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant