Crush x reader (n°8)

1.7K 66 34
                                    

Jaifaim is typing...

Jesuispastamère : Ca fait une heure que t'écrit t'a pas fini ?

Jaifaim : Non, je veux juste te notifier ma présence.

Jesuispastamère : Tu t'ennuies ?

Jaifaim : Oui...

Jesuispastamère : T'es obligé de le faire à 21h30. Je dors.

Jaifaim : Tu dors !? Mais t'es nul.

Jesuispastamère : Je te rappelle que mes études sont plus importantes. J'ai pas le temps pour faire tes conneries comme mettre mon chibre dans tout ce que je trouve.

Jaifaim : Je le protège.

Jesuispastamère : Mina ? Sana ? Lucy ? Momo ? Axelle ? Églantine ?

Jaifaim : Oui bon, j'ai des besoins personnels.

Jesuispastamère : T'es répugnant. Je ne sais même pas pourquoi je te parle.

Jaifaim : Parce qu'on est amis et que tu m'aime.

Jesuispastamère : Non sinon, je passerais pas mes journées à te fuir.

Jaifaim : Donc, tu me fuis ?

Jesuispastamère : Je n'aime pas ta présence.

Jaifaim : Mais t'es l'une des seules filles qui veux pas de moi.

Jesuispastamère : Justement, il y en a d'autres. Va les chercher.

Jaifaim : Oui mais, elles sont toutes en couple ou elles ne veulent pas de moi comme toi.

Jesuispastamère : Alors va leur parler.

Jesuispastamère vous a bloqué.

Jaifaim : Elle m'a vraiment bloqué. Je croyais que c'était une blague pour moi.

Jaifaim : Pourquoi je lui parle ?

Jaifaim : Je ne sais même pas.

Jaifaim : Pourquoi je parle alors qu'il y a personne ?

Jaifaim : Je manque sûrement d'affection.

Jaifaim et Maman.

Jaifaim : MAMAAAAAAAAAAAAAAN ! Je manque d'affection, tu peux me faire un câlin.

Maman : Va t'en chercher toi-même. T'es un grand maintenant va te chercher une copine ou une meilleure amie.

Jaifaim : J'en ai pas....

Maman: C'était qui la fille d'hier, alors ?

Jaifaim : Églantine.... Personne !

Maman : (N/CCCCCCCCCCCCC) !

(Message du créateur : Voulez vous vraiment bloqué Maman ? Vous allez sentir la babouche et vos jeux s'envoler.)

Oui / Non

(Vous avez cliqué oui. Adieu.)

Jaifaim a bloqué Maman.

-Mais depuis quand, il y a des messages de préventions sur les mamans !?

-(N/CCCCCCCCCCCCCC) !

-Zut. Je t'aime !

-Tu couches de gauche à droite et tu viens me dire ça comme ça.

-Désolé, maman.

-Les jeunes de nos jours. Vous jouez trop avec les sentiments des autres ! Respectez les autres ! Tu es tout de même privé de ps4, d'ordinateur et de portable.

-Mais maman !

-Ca t'apprendra à bloquer ta mère. Petit idiot.

Le lendemain au lycée.

-Je t'aime !

-Tu couches de gauche à droite et tu viens me dire ça comme ça.

C'est dingue ! Maman m'a sorti le même truc.

-Je sais mais c'est différent avec toi !

-Range tes vieilles disquettes et laisse moi. Je veux pas plus que la relation camarade entre nous .Je suis déjà assez mal vue par toi.

-Comment ça ?

-Oublie jamais ça. On n'est ni amis ni amants ou je ne sais quoi. Bye.

Ça a le mérite d'être clair.

-De toute façon, t'es comme toutes les autres.

-Preuve que non.

Elle part mais s'arrête.

-N'oublie pas de mettre un préservatif. On ne sait jamais avec toutes les maladies qui touchent les gens.

Elle s'en va pour de bon.

Depuis ce jour, je ne l'ai pas revue ou parlé. 2 mois pour être exact. Les seules fois où j'en ai eu l'occasion c'est en TP de physique mais, j'ai loupé ma chance. Donc, on va faire comme les shōjo de ma sœur et je vais la plaquer sur le mur. Ça marche toujours ce genre de choses dans les films . Ah moins qu'avec elle ça ne marche pas. Qui sait. Peut-être qu'elle va tomber dans mes bras de gros durs.

Elle est là.

Trois...

Deux...

Un...

Attrapez !

-Mais que faites-vous ?

J'ouvre les yeux et découvre ma prof. d'histoire-géographie.

Beurk.

-Je suis désolé Madame. AppleJack.

Elle me lança un regard noir et je leva la tête pour voir le lycée rire. Pas grave, je dois rattraper (T/P).

-(T/P) !

Elle s'arrête et attend que j'arrive à ses côtés.

-Quoi.

-Je t'aime vraiment. A ton avis pourquoi je te harcèle au téléphone ?

-Parce que t'aime ça.

-Oui, un peu mais c'est par amour.

-Je m'en fiche. Je ne veux pas laisser ma chance d'entrer dans une des plus grandes universités pour toi.

-Tu m'aime ?

-Non.

Aie.

-Je te ferais tomber.

-Tomber fait mal et je déteste avoir mal.

10 ans plus-tard.

Je descendis les escaliers de mon appartement. Encore une journée, encore du courrier. Je me dirige vers ma boite lettre tout en sortant mes clés. Franchement, j'ai une belle vie, le meilleur des chiens, l'appart de mes rêves et tout le blabla. Sauf que j'ai pas de (T/P). Je ne sais pas vraiment ce qu'elle est devenue, mais j'espère qu'elle va bien. La dernière fois que je l'ai vue était à la réunion des élèves.

J'ouvris ma boîte aux lettres. Facture. Facture. Maman. Contrat. Invitation mariage. Contrat. Blah blah.

Je remontais chez moi et déposais le courrier sur une table.

Oh... J'ai été au mariage de qui ? Tout le monde dans mon entourage l'est ou s'en fou ? Oh ?

Je marcha en direction du courrier et regarda les noms inscrits sur l'enveloppe.

(T/P)...

__________________________________________

Je me suis perdue toute seule dans l'histoire... Sinon, vous allez bien ?

Crush x Reader [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant