-Vous savez ce genre d'histoire dans lesquelles la fille prend sa vie en main ?
- Oui mais, je ne vois pas le rapport.
- Je t'aime.
- Mais ! Comment ça tu m'aime ?
- Tu veux sortir avec moi.
- Mais, on se connaît depuis 2 semaines.
-Mais c'est assez pour t'aimer.
-Il a été prouvé scientifiquement que le coup de foudre n'existe pas.
-Surement parce qu'il n'ont pas vu mon coeur battre le jour où, je t'ai rencontré.
- Tu n'es qu'un ami.
-J'en suis pas si sûre.
-A.M.I ! C'est comme ça qu'on épelle ami.
- Je suis sur d'être-
-NON ! Tu es rien du tout !
Je claqua la porte de mon appartement et trois petites têtes curieuses vinrent à ma rencontre. Mes amies et colocataires ainsi que mon chat.
-C'était qui ? Demanda Jo.
-Ouai ! C'était qui ? Redemanda Sana.
- Un mec. Dis-je vaguement.
-Comment ça, un mec ? Cria Jo.
-Bah... oui. Dis-je toujours autant vaguement.
- C'était un beau gosse aux allures de grec j'espère ? Ou à l'intelligence d'Isaac Newton ? Demanda Sana.
-Non. Malheureusement... Dis-je.
-Bah c'est quoi, alors ? Un dinosaure du futur ? Demanda Sana encore plus perdue.
-C'était un garçon charmant certes mais, ce n'est qu'un ami. Dis-je perdu moi-même.
-Explique. Dit Jo.
-D'accord. Terminais-je. Tiens ! Toi aussi, tu veux savoir ? Dis-je à mon chat venant de s'allonger sur mes cuisses. Alors...
Il y a 5 ans.
-Vous connaissez ce cliché. Dans lequel la fille aimait le garçon mais lui non. Mais après plusieurs années, le garçon tombe amoureux de la fille alors qu'elle va très bien. Mais, il ne veut pas la perdre.
- Je ne vois toujours pas le rapport.
-Écoutez.
- Tu sais (T/P), t'aime.
- Cette conne ? En même temps, je suis irrésistible. Dit (N/C).
- Tu pourrais sortir avec elle ?
- T'as délire ou c'est comment ? Elle est affreuse !
Ce jour-là, j'ai tout entendu. En même temps, on était dans la même classe et c'était l'une des personnes "populaire". Pourtant, il n'avait rien de spécial mais, je lui ai trouvé quelque chose d'extraordinaire. L'amour rend vraiment aveugle. Suite à ça, j'ai rencontré l'amour sans grand A. D'après certaines personnes, il me regardait. Mais, je m'en foutais. Il disait des choses tellement horribles pour mon coeur que, je l'ai oublié ?
Vous vous en souvenez, j'espère ? C'était durant nos années collège. Année remplie d'hypocrisie avec un grand H.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Crush x Reader [TERMINER]
RomanceOn a tous déjà rêver de finir avec notre béguin, mais comme la vie est dur c'est jamais vraiment le cas alors je réalise votre souhait ici ! C'est comme les x reader habituel mais avec votre crush ! J'espère te faire rêver et voyager à travers mes h...