Salut à tous ! :)
Résumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis, il y avait cette petite fille dont elle a aujourd'hui oublié le nom... peut-être que le destin les réunira ! Clexa !
Quelque mot sur ce chapitre : (Je n'avais vraiment rien mit alors...) Troisième chapitre ! En revanche, je me souviens que c'était juste après que je me sois casser les doigts... certaine chose ne change pas, maladroite un jour, maladroite toujours ! Mais pour ma défense, à ce moment là, je faisais encore du basket ! XD
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Chapitre 3 : Te Réapprendre
POV - Lexa
On marche l'une à côté de l'autre dans un silence presque religieux. Je me suis tellement pressée de la suivre quand elle me l'a proposé que j'en aie oublié mes lunettes sur le bar. Je suis en train de me remonter les bretelles moi-même quand sa voix nous sort de cette plénitude :
-Qu'est-ce que...
Elle arrête sa phrase en suspens. Elle semble nerveuse. Elle reprend :
-J'ai genre un million de questions mais...
-Rien n'est cohérent.
-Exactement ! Crie-t-elle en frappant son poing droit dans sa paume opposée.
Je souris discrètement. Je me souviens qu'elle agit toujours spontanément comme maintenant. Mes yeux se posent un peu plus loin sur une cabane que je ne connais que trop bien. On y passait au moins une fois par semaine avant qu'elle ne parte à l'autre bout du monde. Ce serait peut-être un bon début.
-Tu veux une glace ?
-Une glace ?
-De chez Ice'Crime
Elle fait deux grands pas pour me dépasser. Elle se place devant moi et écarte ses bras en croix. Je l'interroge en un regard, ne comprenant pas son comportement. Elle me toise de haut en bas avant de poser ses poings sur ses hanches.
-Ne me dis pas que Ice'Crime existe encore !
Je m'apprête à lui répondre mais elle me coupe la parole en argumentant :
-Ce n'est pas possible ! Cette cabane tenait à peine debout, elle tombait en morceau d'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'était très dangereux. Pourquoi on y allait déjà ?
-Parce qu'ils ont les meilleures glaces de tous les Etats-Unis.
-Mauvaise raison. Sérieusement, ils ne l'ont pas rasé ?
Je soupire en levant les yeux au ciel. Je brise la distance qu'elle a instaurée entre nous. Je pose mes mains sur ses épaules. Geste qui me tord aussitôt l'estomac. J'hésite un instant, avant de l'obliger à se retourner. Je pointe la cabane du doigt pour qu'elle suive la bonne direction.
Sa mâchoire en tombe presque. Je me mets alors à rire. Un vrai rire, tel que je n'en ai pas eu depuis longtemps. Clarke détourne alors les yeux et les pose sur moi.
-J'avais oublié ton rire...
Surprise, je retire mes mains qui étaient toujours sur ses épaules et recule de trois pas. Je passe une main dans mes cheveux soudainement, extrêmement gênée. Je me racle la gorge avant de reprendre en me sentant rougir :
VOUS LISEZ
Revenir
FanfictionRésumé : Clarke déménage, elle quitte Paris pour Polis, sa ville natale qu'elle a quittée il y a 10 ans. Revenir n'est pas quelque chose qu'elle veut au début, après tous, il lui a fallu tellement de temps pour oublier sa vie d'avant... mais a Polis...